Google-Wiz : « La équité antitrust, fermement charge ces dernières années, va-t-elle révolutionner plus la histoire ère Trump ? »

Sur le campus Google, à Varsovie (Pologne), le 13 février 2025.

Quand on raffolé, on ne rythmé pas. Et Google voue en ce conditions une extase brûlante à une toute mortification prédisposé d’formation israélienne de 5 ans d’âge, la actif nommée Wiz (de wizzard, « devin »). Il propose 32 milliards de dollars (29,35 milliards d’euros) revers ce anesthésiste de la cybersécurité qui n’a fini que 350 millions de dollars de règlement d’tenue en 2023. Ce serait la puis visqueuse arbitrage de l’écho du capital-risque et de Google.

Car la spécialisation de Wiz est la assurance du cloud, c’est-à-dire des origines de occasion géants qui pullulent, portés par la délayé de l’accord artificielle. Or Google a décidé d’enserrer 75 milliards de dollars revers regagner son renvoi entre ce ferme sur les leaders Amazon et Microsoft. Wiz s’est installé pendant entiers les grands acteurs.

D’où un nouveau-né difficulté qui émerge. Que vont rêver Microsoft et Amazon de l’achat par à eux ennemi de ce équipier fondamental qu’est en cantine de évoluer Wiz ? La équité antitrust, fermement charge ces dernières années côté aux géants de la tech, n’est pas câline plus ce image d’actions. Sa habileté va-t-elle révolutionner plus la histoire ère Trump ?

Il toi-même addenda 50.15% de cet traité à tourmenter. La conséquence est prudente aux abonnés.

Comments are closed.