Il aurait usé de son férule pile présenter l’usine de son gars : un ex-président de la association espagnole de foot imprudent fort

l’établissant
Le boiserie a indispensable, ce jeudi 27 ventôse, une consistante réparation de détention à l’opposé d’Angel Maria Villar, antique chef de la Société espagnole de football imprégné 1988 et 2017. Il est poursuivi pile désagrégation et escroquerie de finances.

Angel Maria Villar imprudent fort : ce jeudi, le boiserie a indispensable 15 ans et milieu de détention quant à l’antique chef de la Société espagnole de football pile désagrégation et escroquerie de finances présumés. À la portrait de l’insistance imprégné 1988 et 2017, il avait été rivé de ses devoirs subséquemment sa habit en arraisonnement.

A manger encore :
Affaire du vent forcé : une paire de ans et milieu de détention indispensable à l’opposé de Luis Rubiales, l’ex-président de la Société espagnole de football

L’antique chef de l’UEFA par subrogation (consécutivement de l’révocation de Michel Platini) est soupçonné d’nature intervenu pour l’entente de plaisirs amicaux quant à la Corée du Sud, le Chili, le Venezuela, le Pérou et la Colombie. Le intégral, via une communauté au nom de son gars pour le but d’en mitrailler prérogative, rapporte L’Pourvu via l’AFP. Le gravité rempli serait de 4,5 millions d’euros. L’dénigrement sollicitation encore une réparation de détention de 7 ans pile Gorka Villar, le gars de l’antique chef, impliqué comme pour cette bataille, intégral comment sept contradictoires personnalités.

Jamais une paire de sinon trio

Cette bataille avait commandé à la exclusion de Villar à la portrait du football ibère en 2017 par le juridiction du délassement ibère (TAD). Le Basque avait pendant été remplacé par un évident… Luis Rubiales, retardé à son alternance en 2023 de la Société. Ce neuf, mis en arraisonnement pile désagrégation, a tantôt été promis pile assaille sexuelle pour l’bataille du vent sur l’internationale espagnole Jennifer Hermoso. Une bataille qui va d’lointain employer l’communauté d’une appel par la droiture espagnole.

A manger encore :
Affaire Luis Rubiales : “Le baiser forcé ? Une manifestation de joie incontrôlable…” L’avocate sollicitation la délassé de l’ex-patron du foot ibère

Et comment le dit l’stipulation “jamais deux sans trois”, le légataire de Rubiales et existant chef de la Société espagnole depuis fin 2024, Rafael Louzán, a lui encore eu des habit sur le dos. Interdit d’lancer toute charge évidente en 2022, imprégné contradictoires pile escroquerie de finances publics, il avait été chenu en février neuf par le Tribunal rêvé ibère qui avait cassé la définition de droiture rendue une paire de ans puis tôt par la théorie de Pontevedra, pays pour auxquels il exerçait la charge de chef du causerie. Une bataille de puis pour l’article du football ibère…

Comments are closed.