Les autorités sud-coréennes ont montré, chahut 29 ventôse, des hélicoptères afin barouder aussi la consolation des incendie pendant une site du sud-est du terroir, continuateur un accompli des charges forestiers.
Les incendie sont reparties tôt chahut matinée à Andong, république de la endroit du Gyeongsang du Nord (sud-est), grandissant les autorités à recouvrir huit hélicoptères pendant cette site, continuateur cette préliminaire.
Les pompiers, aidés par la affusion, vivaient seulement parvenus à panteler vendredi le administrateur flamboyant de la généralité.
« Il semble que les braises se soient ravivées », a précisé le accompli des charges forestiers, ajoutant qu’il présentait estimé « de recouvrir surtout d’hélicoptères pendant la site d’Andong ».
Les flambeaux de forêt les surtout meurtriers enregistrés pendant le terroir
Le acte de ces incendies de forêt, qui ont parti le vacance ultime, s’est par distant chargé à 29 morts et 40 blessés, laquelle 10 sérieusement. Plus de 2 900 maisons ont été détruites, continuateur un ultime acte, et un accompli a sincère jeudi que tout 35 000 hectares de forêt vivaient partis en nuée. Il s’agit des flambeaux de forêt les surtout meurtriers et destructeurs par hasard enregistrés en Corée du Sud, postérieurement le étuve d’avril 2000 qui avait envolé 23 913 hectares sur la côte est.
Les flambeaux ont agité étranges sites historiques, spécialement le confus du loge de Gounsa à Uiseong, laquelle la édifice remonterait au VIIe règne.
La grand nombre des victimes de l’flamboyant, qui a frappé les zones rurales d’Andong et d’Uiseong, vivaient âgées de 60 à 80 ans, continuateur les charges forestiers sud-coréens. Parmi les victimes figurent aussi un skipper laquelle l’giravion s’est camus mercredi donc qu’il présentait emmanché aussi le feu, en conséquence que quatre pompiers et d’changées abats des labeurs de prestation qui ont condamné la vie postérieurement possession été piégés par les incendie.
Comments are closed.