INFO LA DÉPÊCHE. L’vénérable dirigeant de la Nation François Hollande repère du challenge dans l’US Montauban et Brive

l’constitutif
L’US Montauban reçoit le CA Brive Corrèze, vendredi 28 ventôse 2025, avec le promis de la 24e date de Pro D2. Dans les tribunes prendra posé l’vénérable dirigeant de la Nation François Hollande, redevenu depuis l’été 2024 estafette de Corrèze.

Sur le position, la duel de cette 24e date de Pro D2 s’enseigné fougueuse. L’US Montauban, cinquième du hiérarchie envers 62 points, reçoit le CA Brive Corrèze, étranger du compétition (67 unités) vendredi 28 ventôse 2025.

A convoiter quant à :
ENTRETIEN. André Hough, présentateur de l’US Montauban : « Les phases finales, ce n’est pas avec généralité de prolongement »

Les Montalbanais sont à la réactivation en conséquence la dense contrariété de à eux inédit peuplement à Oyonnax (7-39). Dans le même durée, le CAB signait une agréable conquête au prix de Mont-de-Marsan (33-20). Cette froideur s’enseigné déterminante entre la choc avec la appellation. Car six équipes peuvent principalement se ergoter les cinq lieux qualificatives, de Colomiers (58 points) à Provence rugby (68 unités), postérieurement Grenoble, supérieur certain (79 points).

Il est redevenu estafette de Corrèze

Mais le écran ne sera pas que sur le pré. En tribunes, vu l’enseigné alléchante, des hommes vont se hâter entre les tribunes du palier de Sapiac, rénové à l’été 2024. Il y ambiance indubitablement les hommes qui sont régulièrement à Sapiac, du dirigeant de l’USM Jean-Claude Maillard, au dirigeant du pourparlers départemental de Tarn-et-Garonne Michel Weill, en touriste par le bailli de Montauban Marie-Claude Berly ou principalement le bailli de Valence-d’Agen Jean-Michel Baylet.

A convoiter quant à :
Rugby (Pro D2). Malgré le déboires à Oyonnax, le régir de Montauban ne s’effrayé pas

Un invité occasionnel sera travailleur entre les cirque, suivant les informations de La Communication. Il s’agit de l’vénérable dirigeant de la Nation (2012-2017) François Hollande. Redevenu estafette de Corrèze en conséquence les législatives de juin 2024, l’vénérable bailli de Tulle est un coutumier du palier Amédée-Domenech. Il effectue en retour miette les déplacements de son fortifié choisie. Mais l’placarde et l’dimension du challenge l’ont, semblent-ils, entré…

Comments are closed.