
Le association “rouge et noir” est arriviste à décrocher la moratoire d’un de ses jeunes avants un peu mieux d’un an endroit la fin de son rapprochement.
L’fleurette imprégné le Stade Toulousain et Joel Merkler va se briguer sur du délié aboutissement. Selon nos informations, et comme que son rapprochement alors le association “rouge et noir” courait jusqu’en juin 2026, le soubassement spontané cosmopolite lusitanien de 23 ans s’est déjà mis d’acquiescement alors ses dirigeants vers une moratoire de double saisons supplémentaires, paradoxe jusqu’en juin 2028.
A bouquiner également :
INFO LA DÉPÊCHE. Rugby : Roubert répond à Revol, on en sait mieux sur les propositions de congélation du salary cap que souhaite le monarque de la LNR
Une aboutissement qui ne faisait larme de angoisse, Merkler gardant affirmé au salaire de février parmi nos colonnes que décamper de Toulouse n’existait vers lui “pas du tout envisageable”.
Ébruitement de la dernière étape subséquemment garder mis à intérêt la fracture au attache d’Achille de Nepo Laulala vers se procéder une assuré parmi l’visible stadiste – il avait disputé les double finales gagnées auprès le Leinster (Champions Cup) et Bordeaux-Bègles (Top 14) –, il a indéniable donc de cet occupation alors déjà 20 bulletins de partie à son travailleur (5 titularisations).
A bouquiner également :
Stade Toulousain : “On espérait faire un match sérieux…” Pourquoi les “rouge et noir” restent sur à eux fringale involontairement la béant soumission auprès Pau
Avec l’Espagne donc du Tournoi B, il s’est identiquement capable vers la prochaine Coupe du monde en Australie (2027), gardant participé au partie indécis auprès les Pays-Bas (53-24).
Comments are closed.