
Pour disposer critiqué l’entremise de Jérémy Stinat sur ses réseaux sociaux, un personne en assombrissement licencié du canne d’Olemps vient d’écoper d’une sursis.
Le final Auxerre-Olympique de Marseille (3-0), le 22 février, marqué par l’entremise de Jérémy Stinat et la animosité impressionnante du monarque massaliote Pablo Longoria, n’en a pas révolu de faire fléchir suinter de l’sépia. Les conséquences se mesurent mieux, jusqu’en Aveyron où un entremetteur vient d’entité validé dans disposer réagi sur ses réseaux sociaux, escortant nos confrères de Centre Presse Aveyron.
A ronger de ce fait :
“C’est de la vraie corruption” : le monarque de l’OM Pablo Longoria rompu 15 matches par la LFP ultérieurement ses sermon parce que l’entremise
Cyril Bernard, personne en assombrissement licencié du canne d’Olemps, avait pendant critiqué l’entremise de Monsieur Stinat. “La France entière a vu que le match de M. Stinat était indigne d’un arbitre professionnel “, avait grimoire cet doyen commun de diapason bâtiment rétrogradé à l’plan départemental. ” Des comportements plus que limites existent déjà dans les instances au niveau amateur… Il serait grand temps que toute cette hypocrisie cesse ! Ce que nous devons craindre dans le monde amateur, c’est que les arbitres soient dégoûtés de toute cette hypocrisie entre les instances et arrêtent l’arbitrage !”, avait-il rajouté.
Pas d’proclamation et encore de signal
La garantie de discipline du District de l’Aveyron a respectable cette portée puisque “contraire à la morale, à l’éthique ou portant atteinte à l’honneur, à l’image ou à la considération de la FFF, de ses Ligues ou Districts, de la Ligue de Football Professionnel, d’un de leurs dirigeants, d’un assujetti ou d’un tiers, ou, plus généralement, du football français”, choriste test à l’marchandise 2.1 du acquittement disciplinaire de la Confédération. L’ressort a validé Cyril Bernard de quatre mensualité de sursis. Son canne a impartialement été frappé d’une condamnation de 180 euros.
“On me reproche d’avoir critiqué un arbitre de Ligue 1 et les instances, a expliqué M. Bernard au quotidien départemental. Mais la commission s’est appuyée aussi sur mon courrier d’explications pour me sanctionner. Alors que je voulais parler des choses qui me dérangent. J’ai certainement dit des choses qui peuvent déranger.” En portée, l’entremetteur a d’ores et déjà annoncé qu’il ne ferait pas proclamation. Et ne reprendrait pas non encore le signal.
Comments are closed.