
Quelques instants alors sa réussite en conclusion du Masters 1000 de Miami avers à Novak Djokovic 7-6 [4], 7-6 [4], le débours Tchèque Jakub Mensik a chargé qu’il avait raté ne pas nier le challenge pour d’un rotule déplorable.
A auquel tient une cirque de athlétique technicien ? Parfois à pas abondant machin et Jakub Mensik l’a renseigné à son privilégié. Vainqueur du primitif challenge de sa cirque facilité à sa réussite en conclusion du Masters 1000 malgré le Serbe Novak Djokovic, le Tchèque de 19 ans a privilège raté ne pas nier le challenge floridien.
Comme il l’a ce dernier prévenu tandis de la solennité de avantage, Mensik a dû faire fléchir puis un rotule déplorable. “Un gros merci à un des kinés de l’ATP, Alejandro. Parce que j’ai une histoire à vous raconter”, a-t-il démarré.
“Il a fait des miracles”
Avant de continuer : “Une heure avant mon premier match ici, j’avais le papier pour me retirer du tournoi dans la main parce que mon genou me faisait beaucoup mal”.
Puis d’étendre aussi il a en définitive passé un excessivement coruscant course en Floride. “J’ai eu de la chance que le juge arbitre était en train de manger, a-t-il encore raconté. Donc j’ai pu aller me faire soigner une dernière fois, il a fait des miracles. Grâce à lui j’ai pu aller sur le court et je suis devant vous grâce à lui donc un merci spécial à lui.”
Comments are closed.