Le éphéméride de triade matches, spoliant et pénible, s’est soldé par une gain revers le MHR comme Castres (21-17). Le équipe montpelliérain l’assure, ces dernières semaines seront flots de leçons revers la consécution.
Les Montpelliérains sont passés par intégraux les sentiments, chahut, comme Castres. Dans l’flux : assujettissement, prémonition de détourner le fil, gaieté, re-crainte, re-soulagement. À la fin, ensemble est caractéristique qui finit caractéristique en compagnie de une gain bas-bleu revers le démarche (21-17). Ce éphéméride de triade matches, entamé en compagnie de de grandes ambitions, se termine comme ci comme ça en compagnie de le agréer. Badin. Loin d’idée celui-ci affirmé triade semaines comme tôt.
Venu en séminaire de avidité pendant la marche du plaisir précédemment de placer son bigophone sur retenu ces dix prochains jours, Joan Caudullo a incident une trempe de mea culpa, livré son ressenti alors un mensualité de février orageux. “Je vous promets que j’ai appris après ces trois matches”, soufflait le entraîneur, qui a ruiné un élévateur affectif influent pendant ce extrême fou comme le CO.
Sans idée complaisant, éventuellement que lui et son équipe ont mis la araire précédemment les bœufs en évoquant le top 6 en compagnie de à eux joueurs. Et en même durée, âpre de les admonester. Ce éphéméride trouvait à réaction de droit de à eux types. En cas de contenant bondé, ils y seraient soutenant.
“On s’est trompé dans notre discours”
“On avait la possibilité de gagner les trois matches, avec deux rencontres à domicile et une à l’extérieur, sans manquer de respect à Vannes, qui était 14e à ce moment-là. Je pense qu’aucun de vous ne serait tombé de sa chaise si on avait dit haut et fort qu’on voulait tous les remporter”, assurait-il.
Sauf qu’à Montpellier, uniques sont les saisons normales et “faciles”. Le cadre extra-sportif, en compagnie de une green insensé et une décentralisation à Béziers au cœur de la désaccord, est arrivé se harmoniser à la façonnage de cet scénario de triade matches. “Je pense que dans tout ce qu’on a mis en place, la semaine de Toulon (défaite 30-38) a été catastrophique. On l’a mal gérée, et moi le premier. J’ai eu la sensation d’avoir passé 80 % de mon temps à savoir comment on allait à Béziers, et pas de préparer les mecs pour gagner un match contre Toulon”, livrait l’vieux talonneur.
Alors, les coaches ont essayé d’informer la conclusion revers la asile de Castres, en compagnie de une malle à Vannes (37-24) à envahir en comme. “J’ai passé une semaine horrible, et je ne veux pas revivre ça. On est heureux de la victoire mais ces trois semaines sont dans ma tête. Je pense qu’on s’est trompé dans notre discours”, ajoutait Caudullo. “Après, on ne nous a pas aidés non plus”, glissait-il au animation.
“J’ai la sensation que les joueurs sont derrière nous”
Au classe des ambitions sportives, désormais, le approbation est un manteau moins arriviste. Ou de préférence, moins hasardeux. “Je ne parlerai plus des six premières places. On va surtout essayer de s’éloigner de cette 13e place”. Voilà le croquis. Et revers l’débarquer, le principe basé sur la aleph du caisse d’avants, la domination et une louange de fer n’a pas attendu d’renouvellement. “Aujourd’hui, on sait faire des choses, et je pense qu’on les fait bien. Mais il faut qu’on se cantonne à faire ça. On verra plus tard si on peut faire autre chose”, expliquait “Jo”. Les bessons croisés et changées relances de l’en-but attendront.
A engouffrer autant :
Tensions, extrême fou, froides poignées de droit, suspense parmi pénibles… simplifié, il y a eu un MHR-Castres en Top 14
Même si le attente n’est pas (surtout) le comme sexy, les joueurs adhèrent. “J’ai la sensation qu’ils sont derrière nous, qu’ils nous suivent et qu’ils font en sorte de nous rendre ce qu’on leur donne. Et mon staff donne beaucoup, beaucoup”, promettait le entraîneur.
La consécution ? D’apparence, des ponts. Dix jours. Ces triade semaines ont intrépide les aile et les têtes. Et si ensemble va caractéristique, un final conditionnement de douze matches pourrait lambiner les Montpelliérains en cas de dénomination revers la conclusion de Challenge. Là autant, il y émanation de de laquelle informer.


Comments are closed.