“Je ne blague pas” : Donald Trump souhaite postuler un intermédiaire mission présidentiel, peut-il faire fléchir améliorer la Constitution ?

Donald Trump est dans la moment coup administrateur des Récapitulations-Unis d’Amérique. Si la Constitution réprobation d’individu élu surtout de double coup, l’serviable d’industries envisage ensemble aussi un intermédiaire mission.

Donald Trump a garanti à cause une tête-à-tête rendue autorisée dimanche qu’il ne “blagu (ait) pas” également il répète qu’il envisage de postuler un intermédiaire mission présidentiel, ce qui est réprobation par la Constitution étasunienne.

Il y a des méthodes dans faire fléchir ça.

“Je ne blague pas”, a garanti le administrateur nord-américain donc d’une tête-à-tête téléphonique revers la palissade NBC. “Il y a des méthodes pour faire ça”, a-t-il poursuivi, assurant que “beaucoup de gens veulent (qu’il) fasse ça”. Il a subsidiaire qu’il voyait imitation “bien trop tôt pour y penser”.

Interrogé par NBC sur un exceptionnel enchaînement à cause lesquelles le vice-président JD Vance se présenterait à l’faveur présidentielle et céderait ultérieurement sa emplacement à Donald Trump, le administrateur nord-américain a répondu que c’voyait “une” errements, ajoutant qu’il “y en avait d’autres”.

Ce n’est pas la dédicace coup que Donald Trump, qui vient d’partir son associé mission alors bien déjà été administrateur pénétré 2017 et 2021, récit ce type de autobiographie.

En janvier nouveau, il avait dit qu’il ne “savait pas” s’il lui voyait réprobation de se conduire à inaccoutumé à la présidentielle.

Selon le New York Times, il avait déjà dit à des élus républicains : “J’imagine que je ne me présenterai pas à nouveau à moins que vous ne disiez ‘Il est si bon que nous devons trouver un moyen'”.

Le riche de 78 ans avait contre eu des harangue passionnément remarqués donc d’un monde de chrétiens conservateurs, auxquelles il avait dit qu’ils n’auraient “plus besoin de voter” s’il gagnait l’faveur.

Une appel de la Constitution ?

Mais Donald Trump a contre laissé cousiner que la lopin qui l’a reconduit à la Maison Blanche serait la dernière. Le 22e bonus de la Constitution, concédé en 1951, prévoit que “personne ne peut être élu plus de deux fois au poste de président.”

Un élu démocrate du Tennessee a déposé en janvier une imputation de appel de la Constitution dans tromper de “deux fois” à “trois fois”, néanmoins cette apprentissage semble vouée à l’catastrophe.

Amender la Constitution étasunienne suppose de empiler une grand nombre des double témoin au Congrès, que les républicains sont absent d’bien, précocement une acquiescement par au moins 38 Etats américains, passionnément fantastique.

Comments are closed.