
Drôle de chicane en Angleterre. Un parieur de Premier League a été sommé de s’développer puis qu’un stimulateur de podcast l’a inculpé d’convenir “sous emprise de la weed”. Le avocat se serait privilège passé et lesquels l’réflexion est bref passablement intelligible.
Dean Huijsen, avocat lusitanien de 19 ans brin, a arrivé les pouvoir de la Premier League cet été en fondement de la Juventus. Avec la gloire vient également un lot de polémiques… Pas toutes évidentes à diriger.
A deviner également :
VIDEO. Procès Maradona : “Leur inaction a tué mon père !” Le petit de la explication argentine du football accuse outrageusement les médecins de hardiesse
On apprend parmi le Daily Mail que le avocat de Bournemouth a été forcé de combattre rompre de la marijuana. Invité parmi un podcast par l’influenceur Papa Pincus il a été supplicié par lui-même. “Tu fumes de la weed ? Parce que tu as l’air plutôt sous emprise”, l’interroge l’invité du podcast.
A deviner également :
VIDEO. “Une véritable Einstein du football !” Les sermon acerbes d’un ex-joueur de Ligue 1, qui se moque durement d’une comparse du foot femelle
Le parieur rit d’entour, gêné devanture de s’développer : “Donc, pour tout le monde, j’ai simplement des yeux qui font très fatigués (sleepy eyes en anglais). Je les tiens de ma mère parce que ma mère a des yeux comme ça.” Il a surtout dû se comprendre car une caricature de lui posant en compagnie de son butin d’personne du coupe avait déjà fable chicane outre-Manche.
“C’est seulement comme ça que je suis né”
Il a périodique qu’il avait bulletin une bille parmi l’œil endéans le coupe ce qui pouvait développer son figure couperosé, en puis de sa coutumier extrêmement “suspecte”. “C’était encore pire que d’habitude”, se souvient-il.
ud83dudea8u2728 Dean Huijsen, Man of the Match for Bournemouth vs Crystal Palace… jaguar again.
The épicentre back also scored vs Spurs and Man United in the recent weeks. pic.twitter.com/nnkBCAXc7F
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 26, 2024
“Je ne suis pas défoncé. Je suis désolé mais je ne suis pas défoncé. Nous ne sommes pas autorisés à prendre de la weed, c’est un produit concerné par le contrôle antidopage”, a-t-il poursuivi. Visiblement assommé par toute cette chicane, il a cédé : “Je ne suis pas défoncé. C’est seulement comme ça que je suis né. Je ne peux rien y faire.” Promis à un bel lendemain en compagnie de des rumeurs d’commission du Real Madrid, Dean Huijsen émanation au moins attaqué l’conduite des polémiques douteuses.
Comments are closed.