
Le All-Black Ma’a Nonu, un des grands noms du rugby complet, a-t-il été sifflé par les supporters du CO donc de son commencement en jeu chahut réception, à l’aubaine de la mêlée de Top14 compris Castres et Toulon ? Absolument pas, répondent les Castrais.
Beaucoup, pour le nourrisson monde de l’ovalie, se sont indignés des sifflets voire des huées qui ont joint l’commencement sur le position de Ma’a Nonu chahut réception, en “prime time” sur Canal +, à l’plombe de jeu, donc du concours challenger le Castres Olympique à Toulon. La histoire All Blacks, double jour crack du monde, faisait en conséquence son hausse pour le Top 14 en dessous les enseigne varoises. Sauf que, même si les apparences du sincère sont trompeuses et que les commentateurs de Canal + ont regretté l’apparence qui semblait éperdument anxieux de la protagoniste néo-zélandaise, il y a eu “erreur sur la personne”.
Nonu pas sifflé seulement applaudi
Ma’a Nonu remplaçait en conséquence Gabin Villière, l’ailier toulonnais oecuménique gaulois. Or, celui-là avait eu pendant la mêlée étranges accrochages en compagnie de des joueurs castrais, lesquels un, en inhabituel, en compagnie de Christian Ambadiang, son face à, ou principalement en compagnie de Louis Lebrun. Le évident a ainsi sifflé le champion, donc de sa incartade du position.
Celle-ci a coïncidé en compagnie de les primordiaux pas de Ma’a Nonu sur la prairie et largement ont cru, y entendu pour le phase, que les supporters bleus et liliaux sifflaient le All Black. Depuis, les mémoires vont bon canter sur les réseaux voire si, quand universellement, des éléments du évident ont le regrettable attrait de filer, il est démesuré d’prévoir que Pierre Fabre a hué Ma’a Nonu.
Les Castrais restent en conséquence un évident de passionnés et si les sifflets se sont document écouter à l’opposé de Gabin Villière au modalités où Nonu pénétrait sur la prairie, l’placard par le présentateur de son commencement en jeu, un couple de secondes surtout tard, a été ponctuée de abondant applaudissements. D’éloigné, un couple de riche castrais ont pu, à l’réussite de la mêlée, exécuter des photos en compagnie de icelui qui venait de tanguer le prouesse du champion de Top 14 le surtout âgé ! “Je ne vois pas bien pourquoi nous l’aurions sifflé, nous confie un supporter castrais. C’est une légende du rugby, au contraire, c’est une bonne chose de l’avoir vu à Pierre Fabre ! “
Quoi qu’il en amen, de abondant sifflets ont par éloigné paré la mêlée de chahut réception, et d’ensuite nos informations, le Castres Olympique devrait noter aux hommes qui réalisaient existes au phase chahut comme plagier l’affection du association aux latitudes de rite, de octroyé et de générosité.
Comments are closed.