Jeux vidéofréquence : « EA Sports FC 25 » et « Call of Duty » dominent un marché gaulois en outragé

« EA Sports FC 25 » est un jeu vidéo édité par Electronic Arts. Avant 2024, la simulation de football était connue sous le nom de « FIFA ».

Après une cycle 2023 exploit, l’firme du jeu vidéofréquence enregistre une courbé de 5,8 % de son code d’vêtement en France en 2024, vers un achevé de 5,7 milliards d’euros, escortant le analyse publié par le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (SELL), mercredi 26 germinal. Ce frein du marché est surtout dû à un dépression de 19 % du code d’vêtement du lieu des consoles. Celui-ci a pâti d’une décadence des ventes de la sorte que du hésitant débordement de blockbusters proportionnellement à l’cycle précédente.

Le directeur du SELL, James Rebours, tient pourtant à dédramatiser et évoque une cycle « de transformation » qui « succède à une cycle d’hypercroissance irrégulier ». Il se félicite d’une « résilience surtout éprouvé » de cette firme « au vu du situation de courbé globale de la liquide des ménages, de convulsion du augmente d’prise et de marasme du lieu aux lignes universel et logement ». Son similaire anglo-saxon a annoncé, mardi, que le marché du jeu vidéofréquence outre-Rhin (le antécédent d’Europe, précocement le Royaume-Uni et la France) a pareillement éprouvé une décrue de 6 % en 2024, vers s’restreindre à 9,4 milliards d’euros.

Il toi-même débris 78.77% de cet marchandise à convoiter. La prolongement est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.