Joseph Carles, bailli de Blagnac, sincère sa sollicitation vers les élections municipales : “pourquoi je me représente aux Blagnacais”

l’fondamental
Maire PRG de Blagnac depuis 2017 et compétiteur à sa réélection aux prochaines échéances électorales, Joseph Carles sincère ses motivations à se ordonner à récent fronton aux Blagnacais.

Vous aviez déjà personnifié votre sollicitation en janvier. Pourquoi institutionnaliser votre autorisation gardant ?

Le concordance oecuménique et ressortissant est de davantage en davantage malaisé vers les collectivités locales. Dans cette balance, l’apprentissage est un factuel intérêt. Concerner bailli sinon disposer preste cette place antérieurement peut présenter des décisions aux conséquences lourdes. Je veux lors existence compétiteur vers disposer l’descendance et diriger une pont, plein en transmettant mon apprentissage à une histoire postérité.

Quelles sont vos principales motivations vers soupirer un tierce autorisation ?

Il y en a trio. D’dehors, la dette de ambitionner les projets engagés, singulièrement sur la pont biologique, démocratique et des politiques publiques. Nous avons posé des bases solides, seulement il faut router au section de ces transformations. Ensuite, nous-même avons lancé de grands chantiers, et je veux m’arguer qu’ils aboutissent pendant de bonnes conjoncture. Enfin, je suis en gravide aguerri, corporellement et mentalement, et réputation à contraindre ce autorisation à son repère.

Vous vous-même engagez lors vers un autorisation total…

Oui, ressources sûr. Quand je me débuté aux électeurs, c’est vers router au section du autorisation. Je refuse l’exemple d’une sollicitation “à mi-temps”. Mon convention est complet, fors cas de influence majeure.

A manger pour :
Élections municipales 2026 : en Haute-Garonne, le PRG en tour de échelon nomme ses référents

Quels sont les marqueurs de votre introspection ?

Nous avons renforcé la quiétude, envers des résultats concrets : abattement des vols, des cambriolages et des atteintes aux crédits de davantage de 30 %. Nous avons lancé une factuel pont biologique, envers le exfiltration de la entité intra-muros, la renaturation du Riou et des espaces verts repensés. Nous avons fixé voire renforcé les rôles publics : soutènement aux premiers-nés, aux écoles, aux associations. À Blagnac, davantage de 100 associations bénéficient de à nous contrefort, involontairement la abattement des aides départementales et régionales.

Quels seront les grands pivots de votre plate-forme vers le fiancé autorisation ?

Maintenir et élever les rôles publics, singulièrement vers les davantage fragiles : adjoint à habitat, portage de souper, soutènement aux familles et aux associations culturelles et sportives. Accélérer la pont biologique en réduisant aussi les consommations d’constance pendant les bâtiments publics et en favorisant la entité intra-muros. Construisons du appartement, seulement sensément. Blagnac doit admettre 300 logements par an vers concorder aux besoins de la mégalopole, seulement nous-même le ferons en respectant des critères écologiques stricts et en préservant nos espaces verts.

Comment appréhendez-vous en personne l’expiration de 2026 ?

L’désarroi sociale peut renforcer voisinage les extrêmes. La meilleure discussion, c’est de mobiliser des public de sensibilités autres seulement qui partagent des droits républicaines. C’est ce que nous-même avons anecdote jusqu’ici.

Qu’est-ce qui distingue votre ébauche de celui-ci de vos adversaires ?

Nous ne sommeils pas pendant le laïus, seulement pendant l’établissement. Nos projets sont concrets et réalisables. Quand nombreux promettent de agissant reparaître un surveillance ensuite que c’est une génie de l’Récapitulation, ou qu’ils prétendent séjourner la bâtiment de logements ensuite que le PLUi-H nous-même engage à 300 logements par an, ils ne disent pas la pensée aux Blagnacais. Notre grêlé de usine, c’est la lueur et la véracité. Nous avons su noter nos décisions, même lorsqu’elles-mêmes voyaient difficiles, et nous-même continuerons pendant cet entendement.

Comments are closed.