
Ce mardi 25 ventôse 2025, une vingtaine de foule se sont rassemblées face à le conseil de Mende verso circonscrire à elles haine au maquette de loi de Gabriel Attal sur la impartialité des mineurs.
Personnels de la armure procédurier de la primeur, juges, avocats et représentants syndicaux de FSU et de la CGT accomplissaient présents, ce mardi 25 ventôse, face à le conseil de Mende verso hisser à elles haine au maquette de loi du représentant de la Justice, Gabriel Attal. Selon eux, ce rédaction balaye “la spécificité des enfants qui sont des êtres en devenir n’ayant pas le même discernement que les adultes“.
Comparution immédiate verso les mineurs de encore de 16 ans
Le maquette de loi prévoit particulièrement la début d’une présentation immédiate verso les mineurs de encore de 16 ans, la toilette en assuré d’amendes verso les parents de mineurs auteurs d’infractions
Une vingtaine de foule ont participé à ce recueil verso sonder l’suspension du maquette et obliger “une politique de l’enfance ambitieuse qui remet l’enfant au centre des préoccupations“.
Comments are closed.