Kylian Mbappé : examen vers “comportement indécent”, pour le compétiteur étoile est pendant le oeilleton de la probité sportive

l’instaurant
Le nautonier de l’pool de France et provocateur comédien du Real Madrid a vu une examen franche aussi lui, singulièrement, en conséquence une correspondance disputée envers le canne ibérique.

L’UEFA a aimable une examen disciplinaire touchant quatre joueurs du Real Madrid en conséquence la dénomination de à eux pool vers les quarts de conclusion de la Ligue des champions, le 12 ventôse, front à l’Atlético Madrid. Kylian Mbappé, Vinicius Jr, Antonio Rüdiger et Dani Ceballos sont dessous fouille vers un “comportement indécent” alors de la mémento de à eux gain sur la parterre du Metropolitano.

A deviner de même :
Kylian Mbappé : “C’est exactement moi, c’est surréaliste !” Le nautonier de l’pool de France installé envers sa journal buste de caoutchouc à Londres

Après travailleur triomphé des Colchoneros alors de la cellule de tirs au but (2-4, 0-1 à l’exposer), différents joueurs du Real se sont précipités vers recevoir à eux crapette envers à elles supporters, placés idoine dessus des fans de l’Atlético. Toutefois, les gestes exubérants qui ont battu n’ont pas été du faim de l’UEFA. Selon les accusations formulées par les médias espagnols, Mbappé et ses coéquipiers auraient encouragé les supporters rivaux, envers des gestes considérés plus déplacés.

UEFA have opened an fouille into the celebrations of Real Madrid players at the Metropolitano after their #UCL victory over Atletico ?

Antonio Rudiger, Kylian Mbappe and Vinicius Jr are all said to be involved ? pic.twitter.com/IKmP0je1cJ

— LiveScore (@livescore) March 27, 2025

A deviner de même :
VIDEO. Croatie-France : “Je pars content !” Quand Emmanuel Macron se évènement réchauffer par le Premier émissaire croate en conséquence la glas des Bleus

Kylian Mbappé aurait singulièrement été filmé en malle de se atteindre les parties génitales en curatelle du assistance contraire, lorsque que Dani Ceballos aurait évènement un vaguement d’étendue. Vinicius Junior, lui, est avisé d’travailleur mimé le numéro “15”, symbolisant le peuple de Ligues des champions du Real, lorsque qu’Antonio Rüdiger aurait affecté un manière d’massacre. Ces comportements ont été signalés par l’Atlético, qui a communiqué contradictoires vidéos à l’UEFA.

L’pétition communautaire n’a pas plus précisé la caractère des sanctions qui pourraient existence prises, toutefois les quatre joueurs risquent des amendes ou même une sursis vis-à-vis les quarts de conclusion de la rivalité, où le Real Madrid affrontera Arsenal les 8 et 16 avril prochains.

A deviner de même :
Cartel de France : “Je ne comprends pas cette manie d’insulter les parents des joueurs !” Kylian Mbappé prend orientation pendant l’bien Rabiot

Pour l’urgent, l’examen en est à ses avant-goûts. Le Real Madrid et l’UEFA ont justifié ne pas travailleur de documents supplémentaires à ce palissade. Les joueurs mis en motif devront espérer l’terminaison de l’examen vers gnose si à elles célébrations vont à eux inquisition une amende, pendant que les échéances cruciales de la persévérant section de la temps approchent.

Comments are closed.