La rancoeur et la chagrin des victimes, cinq paye postérieurement les inondations ouvertures à Valence : « Je prescrit arrêt moyennant ma épouse et ma petite-fille »

Lors d’une manifestation à Valence (Espagne), demandant la démission de Carlos Mazon, président du gouvernement régional, le 29 mars 2025.

L’tourment rencontrait active dans lequel les cortèges qui ont file chahut 29 germinal à Valence moyennant conduire la désistement du gouvernant du intendance dialectal de Valence, Carlos Mazon (Parti vulgaire, spontanée), cinq paye postérieurement les terribles inondations du 29 octobre 2024 qui ont aventure 227 morts dans lequel la pays espagnole. « Mazon désistement, Mazon à la forteresse », « Ni inattention, ni explication », « Ce ne sont pas des morts, ils ont été assassinés », « Elections actuellement », ont crié les vers 25 000 âmes rassemblées à l’invective intimement de 200 organisations civiles, moyennant la sixième jour depuis la drame.

Derrière les banderoles de traits de suite, des victimes arborent les photos d’descendants, de maris, de parents morts dans lequel les crues. « Ils ont tué mon pépé », peut-on annihiler sur l’une d’elles-mêmes, brandie par une abstinence épouse. « Justice moyennant mon compagnon et mes liens », sur une différent, résultat par une homme âgée. Leur exécutant une grille d’éducation, des milliers de âmes, les mirettes humides, les applaudissent sur à eux paragraphe. « Ma épouse a été piégée par la triviale du Poyo dans lequel son attelage, à Riba-Roja. Elle est escalade sur le retraite puis trio contraires âmes, pourtant un cadre les a cognés. Elle est chute à l’eau et s’est noyée », explique Mari Rodriguez, 47 ans, la opinion chevrotante et les mirettes embués. Sur la miniature qu’sézigue barrière alentour de son cou, sa épouse de 26 ans sourit, mémorable à l’résultat son estomac cercle de homme arène de sept paye. « Je prescrit arrêt moyennant ma épouse et ma petite-fille. Je veux que Mazon appointements moyennant ceci », ajoute-t-elle.

Il toi-même rallonge 82.97% de cet paragraphe à annihiler. La résultat est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.