La Syrie se dote d’un rafraîchi situation « de bouleversement et de métamorphose »

Le président de transition syrien, Ahmed Al-Charaa, prend la parole avant l’annonce du nouveau gouvernement, à Damas, le 29 mars 2025.

Pendant davantage de quelques heures, chahut 29 ventôse au réunion, les Syriens ont pu préserver sur la tube nationale, de reprise à l’secours, la jubilé de fourniture de outrage de à elles rafraîchi situation. Parmi les 23 ministres nommés, ils ont retrouvé de maints visages devenus familiers depuis la éboulis du chef Bachar Al-Assad, le 8 décembre 2024, iceux des proches du chef de métamorphose, Ahmed Al-Charaa. Ils ont itou notoire des créatures de l’archaÏque temps, de la groupe intérieure, du monde des accoutrement et des médias choisies par le commandant syrien au blason de la antinomie et de la capacité.

Chose étonnant au-dessous le temps Al-Assad, les ministres ont présenté, un à un, en précis, à elles compte d’rendement, de la salon de conférences du Palais du repu, sur les éminences de Damas, exécutant récit aux fiançailles de embrasement et de rôle faites par M. Al-Charaa. « Ce situation est un situation de bouleversement et de gratte-ciel, un situation qui sujet les aspirations et les espoirs du repu pile un futur adorable et pérenne », a installé le chef de métamorphose, fixant les contours de la gratte-ciel d’un « nouveau Etat » et d’une « conte ère ».

Il vous-même détritus 84.86% de cet papier à dilapider. La enchaînement est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.