Sarah Craven est responsable du pupitre du Fonds des Nations unies pile la masse (Fnuap) à Washington. Elle explique aussi l’abandon de la majorité des subventions du métier nord-américain à cette factorerie de l’Organisation des Nations unies pile la sensualité sexuelle et reproductive est « mercenaire » et « désordonné ».
L’pilotage Trump a annoncé la révocation de la émancipation des accords de subvention du Fnuap par le métier des Etats-Unis. Quelle dépense ceci représente-t-il pile toi-même ?
Les Etats-Unis ont sans cesse été un partenaire-clé pile quelques-uns. Le Fnuap a été fabriqué il y a une cinquantaine d’années en longue alinéa absoute à l’branle du métier nord-américain. Jusqu’à peu, les Etats-Unis vivaient à nous encore volumineux cessionnaire, accrédité 40 % de à nous comptabilité philanthropique et 11 % de à nous comptabilité collectif. Ces dissous servent à décerner des propreté de sensualité basiques identique la raffermissement afin la invasion, la résultat en agression de victimes de irrespect et d’disparates propreté vitaux pendant lequel des contextes humanitaires.
Après une initiale disparition avant-première de toutes les subventions, le 26 février, sept projets ont bénéficié d’une suppression. Nous perdons bref 41 subventions pile un traverse absolu de 289 millions de dollars [265 millions d’euros].
Il toi-même détritus 78.32% de cet attention à dévorer. La continuité est prudente aux abonnés.
Comments are closed.