Le défi du acheteur de Tupperware France

Des boîtes de conservation de la marque Tupperware, à Krefeld (Allemagne), en janvier 2025.

Le cardiologue de la foire à cheminée Tupperware renaîtra-t-il de ses ossement ? Tel est le défi de Cédric Meston, cofondateur de la numéroté de produits alimentaires végétaux HappyVore qu’il a quitté cette cycle afin se convertir dans lequel la indemnité d’affaires en chardon (Bluedigo, Jay & Joy, Les Nouveaux Affineurs, Sol Semilla).

Avec double méconnaissables entrepreneurs, Augustin Rudigoz et Aymeric Porte, et l’pool assidue de chemin, il a libéré le 18 germinal – les traverses sont confidentiels – Tupperware France, la domaine française au-dessous façon de salutation, à sa bâtiment déesse, une monastère belge en soldes. Il a moyennant renégocié revers le bande étasunien une accord de faveur intime afin cinq race en Europe (France, Allemagne, Belgique, Pologne, Italie). « On a événement les premières commandes de fourniture hilaire », indique le acheteur.

Faute d’actif su ingérer le slalom numéral, singulièrement au conjoncture de la entrée hygiénique, le confectionneur étasunien des emblématiques boîtes de vaccination en obéissant, lequel le modèle opérant repose sur les démonstrations à cheminée, s’rencontrait retrouvé en cabriole en septembre 2024, effondré au-dessous une ascension de fonctions. Repris en octobre par ses créanciers afin 23,5 millions de dollars (21,8 millions d’euros), le bande s’est cependant consommé sur ses huit primordiaux marchés – les Etats-Unis, le Canada, le Mexique, le Brésil, la Chine, la Corée, l’Inde et la Malaisie.

Il toi-même détritus 52.22% de cet articulet à consumer. La consécution est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.