Le discothèque de rugby de Figeac veut orner “la Maison du GSF” en rachetant une immeuble proche du phase du Calvaire à la république

l’crucial
Alors que la fin période se profile déjà moyennant le GSF, le discothèque de rugby fabuleux de Figeac se projette déjà. Les responsables ont profité de la congrès ordinaire aux partenaires moyennant formuler le amorce de genèse de “la Maison du GSF” serré contre du phase du Calvaire.

Même si le ultime conflit du Groupe Sportif Figeacois s’est soldé par une déboires, le discothèque sunlight de Figeac annonce une extérieur olympique cette cycle et des projets intégraux azimuts. Vendredi coucher, le plâtre a convié intégraux ses partenaires à une congrès aménagée au club-house du phase Marcel Costes au Calvaire, célèbre de la sorte l’rattachement de la fin des phases régulières du compétition. Une centaine de êtres, renfermant artisans, commerçants, entrepreneurs et institutionnels, ont répondu présents à l’invite. Pendant ce température, sur le phase, les entraîneurs Jérôme Richard, Jérôme André et Fabrice Landes dirigeaient le ultime exemple devant le abordage de dimanche au prix de Saint-Cernin. Les joueurs, concentrés et déterminés, ont préparé cette attaque cruciale en même temps que grande personne et contrat.

Les responsables du GSF ont tour à tour pris la parole pour évoquer la situation et les projets du club.
Les responsables du GSF ont campanile à campanile reçu la pensée moyennant décrire la opportunité et les projets du discothèque.
DDM – JC Boyer

Lors de cette congrès des partenaires, le administrateur Denis Decas a prononcé la gentille personnalité du GSF, liminaire discothèque du Lot en même temps que alors de 500 licenciés. André Leymat, coprésident, a derrière familiarisé un check-up ouvert de la cycle sportive, en demi-teinte cependant en même temps que la compensation de la adresse de l’état-major crainte. Marc Thouron, quand coprésident, a mis en devant les points forts du discothèque : une lycée de rugby florissante, un sommet austérité compétitif en même temps que la adresse en vue moyennant le compétition de France R1, et une question féminine qui richesse aujourd’hui les fruits d’un corvée adepte il y a quelques ans.

A engouffrer itou :
Rugby (Fédérale 3) : Marc Thouron (coprésident du GSF) : “Un avenir prometteur”

Des discussions sont déjà engagées en même temps que la hôtel de ville, créancier de la construction

Jérôme Falret, coprésident en avocat du collaboration, a gardé le tête moyennant la fin en soulignant la gentille personnalité caissière puis quelques ans de mandature. Il a davantage découvert le large amorce du discothèque : l’maîtrise d’une construction à rapport du phase moyennant en former la “Maison du GSF”. Cet infinitude rénové permettrait d’composer retrouvailles, colloques, sessions de évolution, et d’consacrer joueurs et partenaires. Il deviendrait un bâtiment de vie Rouge et Noir, un infinitude de corvée, de octroyé et de convivialité. Bien que ce ne sinon qu’un amorce, les discussions sont déjà engagées en même temps que la hôtel de ville, créancier du bâtiment.

A engouffrer itou :
Passation de prestige trouée à la faciès de l’Amicale des joueurs du GSF

L’exemple parfait, les joueurs ont abordé les convives. La congrès s’est conclue tout autour d’un céleste desserte préparé par les bénévoles du discothèque. L’environnement tendre et conviviale a approbation de ajouter les petit dans les partenaires et les amas du GSF, somme en bénisseur les réussites de la cycle et en se projetant beauté les défis à atteindre.

Une centaine de forces vives du territoire a assisté à la soirée des partenaires.
Une centaine de forces vives du terroir a assisté à la congrès des partenaires.
DDM – JC Boyer

La construction avait été achetée en 2023 par la république moyennant réfugier l’réception nuitamment

Le discothèque de rugby envisage ce amorce parmi une originelle construction d’pied-à-terre située 13 rue du Stade serré contre du Calvaire. À l’arrière-saison 2023, la république de Figeac a assujettissement ce capital immobilier contre 159 000 €. “Une opportunité” suivant le liminaire collaborateur au fonctionnaire, Bernard Landes qui avait couvert à l’circonstance cette maîtrise. Le amorce de transiter l’réception nuitamment parmi cette construction avait conte gendarmer les riverains qui s’incarnaient mobilisés au rotoplot d’un collégial. La hôtel de ville a depuis un an revu sa duplicata. Lors d’un colloque communal arrivage germinal, le liminaire collaborateur a annoncé la rétrocession de la construction qui cupide aujourd’hui le GSF.

A engouffrer itou :
Il y a contigu de 20 ans, le GSF accédait à la Fédérale 2

A engouffrer itou :
Figeac : Les rugbymen du sommet jeunes du GSF adorent enjôler

Comments are closed.