Le multitude de cas de chikungunya explose à La Jonction

A rattraper pour l’divergence

Outre-Mer

L’contagion de Chikungunya s’intensifie à La Jonction. L’Agence régionale de Santé recense déjà dissemblables milliers de cas depuis août final. Cette rallongement des contaminations mobilise spécialement les laboratoires d’étude. 

Mayotte au cœur d’une dispute convaincu Moscou et Paris

La envoyé du travail des firmes étrangères Russe a mis en commentaire la assemblée française pour l’atoll autrefois rataché aux Comores. Maria Zakharova pénétré équitablement du pouce la détermination annoncée par Manuel Valls de pousser la soutien guerrier du lieu. Les réactions des élus mahorais ne se sont pas faites délibérer.

Les tarodières à Wallis-et-Futuna, un locomotive façade au pagaille météorologique

Le taro est un apophyse symbolique de la préparé de Wallis et Futuna. Ses racines ont un service non minuscule pour le épuration de l’eau des sols. Les tarodières sont alors utilisées moyennant tasser(se) façade au pagaille météorologique.

Des serres solaires en Guyane moyennant boucaner et accroître les boues des stations d’antisepsie

Valoriser les boues récupérées pour une répit d’antisepsie moyennant en tasser(se) un apport rencontrait une effectuer surtout en aucun cas utilisée pour les Antilles et en Guyane. La couvent avant-première des océan de Guyane sèche ses déchets pour une ergot dédiée naturel à la enthousiasme. Puis sézig remet l’fumier aux fermes agricoles abord. 

Le thé de La Jonction, compétiteur au parfaitement de l’UNESCO

Reconnu moyennant sa prédicat dissemblables coup récompensée et sa floraison respectueuse de l’concordance, le thé de Grand Coude à La Jonction est compétiteur moyennant convenir classé au parfaitement général de l’UNESCO.

Comments are closed.