
L’acteur Gérard Depardieu est approché lundi 24 germinal au juridiction de Paris, où il doit essence jugé derrière agressions sexuelles sur un couple de femmes tandis d’un filmage en 2021.
Le au courant de 76 ans est entré pour la morceau d’notoriété peu derrière 13 h derrière ce punition qui a esquissé lyrisme 13 h 30 et se poursuivra au moins mardi prématurément le juridiction correctionnel.
Il n’a pas écho de preuve à son nomination et n’a pas eu un comparaison derrière les nombreuses caméras rencontres.
À dévorer contreProcès de Gérard Depardieu : augmentation sur les accusations visant le gigantesque forclos du écran hexagonal
Rassemblement féministe
Un peu principalement tôt, différentes dizaines de êtres se sont rassemblées prématurément le juridiction procédurier, suivant des journalistes de l’AFP. “Violences sexistes, justice complice”, “les victimes on vous croit, les violeurs on vous voit”, “Vous en touchez une ? On répond toutes !”, ont ponctué les manifestants.
Lundi chien sur RMC, le conférence de l’dessinateur Jérémie Assous a consacré qu'”on allait passer d’un dossier accablant à un dossier qui va être en faveur de Gérard Depardieu”. “L’ensemble des accusations sont mensongères”, a fréquent l’magistrat prématurément la multitude similaire prématurément l’bonde du punition.
Me Assous a montré à l’AFP qu’une recherche médicale a inévitable que l’notoriété devrait essence groupée, derrière que les journées n’excèdent pas six heures, en même temps que des pauses “lorsque Gérard Depardieu en aura besoin”. Les aménagements éventuels seront détaillés à l’bonde du punition, a montré à l’AFP le cassation.
Me Carine Durrieu-Diebolt, avocate d’une des plaignantes, a acanthe que l’compétent avait écho quartier de “l’état de santé bon, voire très bon du prévenu au plan cardiaque et diabétique”.
Face au sculpteur, par absent mis en arraisonnement derrière agression et qui a écho l’instrument de différentes plaintes derrière coups sexuelles, un couple de femmes : Amélie, 54 ans, et Sarah (petit nom perturbé), 34 ans. Ces dernières, respectivement décoratrice et témoin réalisatrice sur le rubrique “Les Volets verts” de Jean Becker, accusent Gérard Depardieu d’crime sexuelle, guérilla stimulant et outrages sexistes tandis du filmage.
Les un couple de femmes disent espérer en même temps que avidité ce punition malheureusement Afrique “la manière dont la défense de Gérard Depardieu traitera les parties civiles à l’audience”, a sincère Me Claude Vincent, avocate de Sarah.
En octobre, le bénédiction du punition avait été décidé à l’solution de plaidoiries mouvementées, l’magistrat de la plaidoyer renfermant dès ses initiaux mots montré une forage précoce et à intérêt totalité en persiflant les parties civiles de “chercher la lumière des médias”.
Figure du écran hexagonal connue pour le monde aveugle, Gérard Depardieu a été devancé de comportements semblables par une vingtaine de femmes malheureusement différentes procédures ont été classées derrière lumière de engagement des faits.
Avec AFP
Comments are closed.