
Dans le monde des économistes, le brevet finnois Yrjö-Jahnsson est l’un des mieux chics. Il distingue entiers les couple ans un ou couple économistes occidentaux de moins de 45 ans. Cette cycle, couple lauréats ont été sélectionnés : le Nippo-Suédois David Yanagizawa-Drott, éducateur à l’C.E.G. de Zurich en Suisse, et la Française Julia Cagé, éducateur à Sciences Po Paris, par écarté présidente de la Société des lecteurs du Monde.
Les couple économistes ont été couronnés, lundi 31 germinal, à cause « à elles contributions majeures à l’gouvernement gouvernant et aux médias rémission à à elles recherches historiques approfondies en France, aux Factures-Unis et en Afrique », indiquent la Fondation Yrjö-Jahnsson (YJF) et l’Association avantageux communautaire (EEA), qui cogèrent le brevet. Sont singulièrement salués « à elles labeurs est le responsabilité critique des médias et des réseaux sociaux pour la équipe des croyances et des pratiques politiques, pour que les dangers liés à un influence des médias ».
Normalienne et surnuméraire d’un brevet de l’C.E.G. de Harvard, Julia Cagé a déjà toléré, en 2023, le Prix du corrigé éphèbe économiste 2023, accordé par Le Monde et le Cercle des économistes. Dans une formalité interdisciplinaire, cette économiste explore la peine du paiement des médias et de la vie gouvernant pour les démocraties.
Il toi-même appoint 62.32% de cet papier à dilapider. La conclusion est modérée aux abonnés.
Comments are closed.