L’embrouillamini Alphonso Davies : son équipier agité, le Bayern Munich prévenu la confédération jaquette de football de poursuites

Le capitaine de l’équipe de football du Canada, Alphonso Davies (au sol), lors d’un match de la Copa America face à l’Argentine, le 9 juillet 2024 à East Rutherford (Etats-Unis).

Des terrains de football aux chambres derrière une cassure ? Le Bayern Munich prévenu de mot-valise la Coalition jaquette de football derrière sa bestiale fonction publique de la cassure du conseil Alphonso Davies, a annoncé, vendredi 28 ventôse, le gouvernant du ordo du association prussien, Jan-Christian Dreesen, sur le coin internet du quotidien Bild.

Capitaine de la criblage à la feuillage d’sycomore, le oblique rustre de 24 ans s’est fort un attache du jointure dextre, dimanche 23 ventôse, donc de la gain des siens front aux Mémoires-Unis (2-1) là-dedans le dispute derrière la tierce ardeur de la Ligue des nations de la Confédération étasunienne et caribéenne (Concacaf). Une cassure climatérique, seulement qui, n’obtenant pas été diagnostiquée par le gypse curatif de la criblage jaquette, a vu le équipier sauvagement employer l’comptoir derrière impressionner en Allemagne.

« Envoyer un équipier indubitablement agité en compagnie de un jointure détérioré sur un vol intercontinental de douze heures rien un percussion curatif poussé est, à à nous appréciation, une étourderie climatérique et une irruption sincère de la hâte médicale », a cordial Jan-Christian Dreesen. Très remonté, le administrateur bavarois considère qu’Alphonso Davies n’aurait pas dû rigoler cette duel rien mise – le Canada, en aussi que région co-hôte de la Coupe du monde 2026, est déjà confirmé –, d’également qu’il vivait ostensiblement flottant. « La installation de Davies n’est en annulé cas accessible de à nous situation de vue, a-t-il poursuivi, envisageant des poursuites judiciaires. La fabriquer lequel ça s’est passé, ce n’est pas admissible. C’vivait étranglé et traînard. Nous totaux les employeurs et quelques-uns payons moyennant les joueurs, c’est aussi quelques-uns allons instruire. »

« Ça large quel nombre la interruption internationale est risquée »

Les responsables du Bayern Munich sont d’également mieux mécontents du effet des nouveauté que le équipier, qui avait des problèmes musculaires et avait accueilli un chiquenaude donc du dispute parce que le Mexique trio jours mieux tôt, n’vivait pas censé nier le dispute parce que les Etats-Unis. Il l’aurait anecdote en faculté de l’prière de l’manager nord-américain, remplaçant le association bavarois.

Mise en légende, la confédération jaquette s’est abritée. « Les entraîneurs et le particulier curatif chevronnés de Canada Soccer sont de véritables professionnels qui ont assidûment admis la préférence à la abri et au standing des joueurs. Tout ce qui suggère le contraste est apocryphe », a cordial le régisseur de la contamination de l’conseil, Paulo Senra.

Des homélie qui ont peu de prérogative d’adapter les dirigeants du Bayern Munich, puisque privés, sans arrêt de la vasistas internationale, du conseil tricolore Dayot Upamecano. « La prodigalité d’Alphonso Davies quelques-uns frappé promptement, a insisté Jan-Christian Dreesen. Même si quelques-uns pouvons le pondérer matériellement, c’est un chiquenaude dur derrière le FC Bayern sur le rentrée acrobate. En ensemble cas, ceci large une coup de mieux quel nombre la interruption internationale de ventôse est risquée derrière les clubs en fin hors de saison. »

Absent au extremum six salaire, Alphonso Davies va rater les semaines décisives de la fin hors de saison, au courant auxquels le association munichois va exposer de glaner le devise de virtuose d’Allemagne, que le Bayer Leverkusen lui a comblé l’an passé. Par lointain, le « Rekordmeister » (« le champion des titres ») toit en bordure en Ligue des champions, en compagnie de un groupe de conclusion aventurer, le 8 avril, front à l’Inter Milan.

Resservir ce renfermé

Comments are closed.