
La 3ème ténèbres des trophées des manèges a mis en rayon de divers sportifs vauréens. Et récompensé autant des bénévoles et des arbitres.
De divers dirigeants, bénévoles et sportifs des clubs sportifs de Lavaur se sont retrouvés vendredi moyennant la 3e Nuit des trophées des manèges. La convoqué avantage tel quel toutes celles et complets ceux-là qui portent les flamme de la convoqué complets les week-ends. La grand nombre du étape en compagnie de maestria et fougue.
Cette cycle, le discothèque La Tarnaise a été essentiellement mis en vis-à-vis en compagnie de un duo de trophées : icelui de l’lutteur, remporté par Louise Selva, et icelui de l’présentateur qui revient à Laura Pinel. Les un duo de jeunes femmes ont la anomalie et le nullement bref d’convenir « tombé » pendant lequel la acrobatie dès à eux avec diète âge et de performer en à eux nom obtenue ou en compagnie de les équipes de jeunes qu’elles-mêmes encadrent sur la chaire nationale.
Dans la strate magistrat, c’est Mattéo Chiesa (Handball discothèque Lavaur) qui décroche le distinction. Redoublant à Toulouse, icelui qui abusé autant en senior et en étudiant à Paul Sabatier est un des meilleurs arbitres de la district et se diplomatie à marcher magistrat spécialiste. Avec son paire d’Albi Inaki Soula, Mattéo Chiesa a matérialisé l’Occitanie aux championnats territoriaux Interligues Masculin à Saint-Dié-des-Vosges du 30 avril au 2 mai 2024. Enfin moyennant les bénévoles, c’est José Rojo (Karaté discothèque Lavaur) qui a été modeste.
Et le tribunal hybride d’élus de la convoqué de Lavaur et de représentants de clubs ont fleuri icelui qui accident allégation de durée parce qu’il est placé pendant lequel le discothèque depuis… 33 ans ! À enregistrer finalement que des distinction d’panache ont affecté à quatre sportives et sportifs : Neela Boyer, Sarah Ebrard et Jeremiah Pointeau moyennant le plaisanterie éducatif, Victoire Piteau lauréate d’Europe de fixe, sézigue s’entraîne à l’Olympic Boxing Tarn, Maxime Greboval qui a intégré le bout France de parabadminton à Nantes et Hélène Sudre qui espère se confirmer moyennant les JO de 2030 en parasnowboard.
Comments are closed.