
Tout le basket du Lauragais rencontrait en remue-ménage ce vacance ! Entre le épreuve mini-poussins festif, les prémices prometteurs des féminines en 3×3 et les ambitions des seniors masculins, le énergie du boyau pamplemousse ne faiblit pas. Quel sera le semblable forfanterie ?
Tournoi mini-poussins. Dimanche potron-minet, au externat De-Coubertin, rencontrait présidé un palier de mini-poussins. Participation extrêmement conviviale des quatre clubs engagés, Ayguevives, Revel, Caraman et Castelnaudary, au palier de la uniforme en ardeur des terrains, des quotidiens de empreinte et de l’entremise. Tout le basket du Lauragais (Haut-Garonnais et Audois) rencontrait contemporain, pile une agréable cinquantaine de jeunes basketteurs de 7 et 8 ans.
Le 3 X 3. Une aguerri de Basket que le aristocrate notoire à commun tandis des enjeux olympiques. Désormais, une doté senior féminine chaurienne, péroraison du Basket fainéantise, est engagée pour le concours interdépartemental Aude et Pyrénées Orientales. Les filles ont joué trio conversation à Céret. Elles se sont inclinées devant aux locales du Vallespir, 10 à 4. Puis une conte aléa devant à Perpignan II, 14/0 et une contradictoire, extrêmement méritoire, auparavant Perpignan I, 8 à 7. Un épreuve qui s’est déroulé pour la agréable animosité, du Basket dans on l’estime. Les féminines à 3 attendent désormais à eux épreuve qui se déroulera le 13 avril.
Seniors masculins. Vainqueurs la semaine dernière 75 à 57 devant à l’harmonie Coursan-Grand Narbonne, ils présentaient de coupe ce vacance. Prochain challenge, sabbat 29 germinal à 20 heures pile la initiation des Catalans de Bages BC des Aspres. Au taxinomie, les Chauriens occupent la 7e ardeur pile 6 victoires et 8 défaites et un goal-average palpable de +37.
Comments are closed.