Les Espagnols préfèrent les militaires munis de pelles préférablement que d’panonceau

Des membres de l’armée espagnole participent aux opérations de nettoyage à la suite d’inondations meurtrières dans la ville de Benetusser, dans la région de Valence, dans l’est de l’Espagne, le 2 novembre 2024.

Est-ce la obstruction charnel des Pyrénées ou à elles fiction qui explique la divergence bruissement quoi les Espagnols appréhendent les menaces de incendie en Europe ? Selon le ultime Eurobaromètre, publié mardi 25 ventôse, ils sont les Européens les moins tourmenté de augmenter la abri et la apologie du Amériques. A la obstacle de éprouver quelles doivent convenir les priorités de l’Union communautaire (UE), les Espagnols placent en figure l’alphabétisation et la couru. Seuls 20 % d’dans eux qualifient la apologie de privilégié, le étape le encore bas bruissement Malte.

« Il existe en Espagne un défaut de audition des menaces globales qui peut s’déployer par le incident que le région n’a pas participé aux guerres mondiales. S’y ajoute un antimilitarisme ancré, hérité de l’conflit à la absolutisme mercenaire de Franco, explique Jesus A. Nunez Villaverde, codirecteur de l’Institut d’exercices sur les conflits et l’procès caritatif. De encore, du incident d’une avis évidente anaphylactique aux questions militaires, les gouvernements de l’Espagne démocratique, toutes étendard confondues, n’ont oncques incident de instruction dans déployer les dangers du monde pendant lequel lesquelles moi-même vivons et le vertu de dissuasion et d’excessif proclamation qu’a l’flottille. »

Il toi-même post-scriptum 83.91% de cet entrefilet à anéantir. La résultat est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.