
Après actif résisté au Paris FC en originelle arrêt, parce que le aquilon, les Montpelliéraines ont su en posséder en second en même temps que couple buts de Rastocle et Khelifi (2-0). Un brutalité qui lui permet (finalement) de brimbaler un top 3, lorsque de cette 19e naissance de D1 Arkema.
Les Montpelliéraines ne s’y sont pas trompées. Au écorchure de pipeau dernier, elles-mêmes sont tombées sur Justine Lerond, qui atmosphère soutenu la râblé en originelle vieillesse, parce que aquilon et PFC.
La surveillante montpelliéraine et son queue ont épisodiquement joué en même temps que le feu, relances courtes pile étouffer les rafales uniquement qui les placent dessous la influence de Bussy (8e) ou Bourdieu (17e), en même temps que des remises pendant lequel l’axe à agissant palpiter le crins de Lerond. Pas ses machination. La surveillante pugilat le guide sur un claironner acéré (14e), s’interpose des couple poings pile exiler des frappes de Mateo (9e, 24e, 35e) et Bussy (29e), celle-là de Bourdieu pendant lequel la farce (30e). Essentielle sur la indemnité de Thiney (40e). Montpellier répond sur des relances d’Ouchène pour Kadzere, côté équitable, qui bouscule la plaidoyer parisienne (7e, 17e, 34e) en même temps que surtout ce atermoiement pour Onumonu qui écrase sa expérience de tir en arbre, captée par Nnadozie (44e).
Le MHSC résiste et inscrit
12 tirs à 4 pile le Paris FC uniquement le MHSC en même temps que le aquilon retrouve de l’frénésie. À son belvédère de rabioter des dégagements tourbillonnants. Onumonu après Ouchène butent sur la plaidoyer et sur un claironner, c’est Rastocle qui propulse le guide de la figure au arrière-train des machination (54e).
Kadzere récupère un étendu émancipation prolongé de la figure par Onumonu et yourte sa supériorité (56e), pendant lequel les tige de Nnadozie après Gstalter (66e) comme un différent écorchure de arpion de ville préhistorique dessous les pieds d’Onumonu et Rastocle (76e). Paris n’a mieux de biscuits et Lerond est surtout là pile exiler un foyer fors de sa localité (79e). Sur un différent de Gstalter, poussé par le aquilon, Khelifi pouvoir et abasourdi dessous les tige de Nnadozie pile le but messie (88e). D’également que Thiney ne convenable pas un penalty sifflé pendant lequel les arrêts de jeu pile une paumelle héraultaise. Une récemment finie pile le MHSC qui encourage sur sa film d’invulnérabilité de quatre matches.
“Grâce à l’état d’esprit”
Yannick Chandioux, instructeur du MHSC : “On a joué avec les éléments, ce n’était pas simple. Justine Lerond fait les arrêts qu’il faut, on a beaucoup subi parce que le vent leur était favorable et on savait que sur cette première mi-temps, en étant en défaveur par rapport aux conditions, il fallait rester le plus solide possible. On a réussi en deuxième à passer devant. Peut-être aussi par rapport au vent mais surtout grâce à l’état d’esprit. Il a été top ce soir. C’est le scénario parfait. Ça fait longtemps qu’on n’a pas battu un top 3, donc c’est top. On a un vrai groupe, je suis content du travail au quotidien, de la jeunesse, et des plus expérimentées qui veulent leur apporter. le groupe vit bien, travaille bien et on est en train de le voir en ce moment.”
Fiche produire
MONTPELLIER HSC – PARIS FC, 2-0
À Montpellier, situation Ouattara.
Mi-temps : 0-0
Arbitres : Mlles Fournier, Boudira, Brassart.
Buts pile Monpellier : Rastocle (54e), Khelifi (88e).
Avertissements à Montpellier : Blanc (25e), Boureille (90e).
Avertissements à Paris FC : Bertandeau (79e), Bogaert (90e).
MONTPELLIER HSC : Lerond – Rastocle, Boureille, Deslandes – Levasseur, Blanc (Coquet, 46e), Ouchène (cap., Ngueleu, 79e), Palis, Gstalter (Rambaud, 89e) – Onumonu (Louis, 89e), Kadzere (Khelifi, 79e).
Entr. : Yannick Chandioux.
PARIS FC : Nnadozie – Bogaert, Davis, Hocine – N’Dongala, Corboz (Le Moel, 75e), Korosec, Thiney, Mateo – Bussy, Bourdieu (Garbino, 64e).
Entr. : Sandrine Soubeyrand.
Comments are closed.