
La incitation de Donald Trump d’boxer aux contrée importateurs de gaz ou de goudron vénézuéliens des maîtrises de douane de 25 % sur toutes à elles marchandises comprenant aux Etats-Unis, brandie lundi 24 germinal, pourrait diligent des conséquences désastreuses sur l’politique hindoue. Troisième pratique complet de goudron béotien, l’Inde importe 85 % de ses besoins. Elle achète surtout à la Russie, primitif commerçant depuis le appâte de la hostilité en Ukraine, à l’Irak, second commerçant, toutefois contre au Venezuela.
L’Inde a même été le mieux ramassé habitué de béotien vénézuélien imprégné décembre 2023 et janvier 2024. Profitant de la aidée des sanctions américaines au prix de le Venezuela, ses importations qui avaient été interrompues en 2020 ont repris de mieux élégante, marcheur d’entour 191 600 tonnelets par lucarne en 2023 à mieux de 254 000 tonnelets par lucarne en 2024, accompagnant les particularité de Kpler. Les indispensables acheteurs sont Reliance Industries Ltd, de Mukesh Ambani, et Nayara Energy.
Mais, depuis, la morceau du goudron vénézuélien dans lequel les importations totales de goudron de l’Inde, qui s’élèvent à mieux de 4,5 millions de tonnelets par lucarne, a baissé. L’Inde a allogène entour 65 000 tonnelets par lucarne de béotien vénézuélien en janvier et 93 000 en février.
Il toi-même résidu 46.85% de cet entrefilet à tourmenter. La enchaînement est retenue aux abonnés.
Comments are closed.