
À néanmoins un couple de semaines du groupe de dénouement de Ligue des champions challenger Aston Villa au PSG, Emiliano Martinez, concierge du dancing de Premier League et de la assortiment argentine, est rapport sur son vertu orgueilleux donc de cette mêlée.
Emiliano Martinez a positif son irritation façade d’empoigner le PSG en Ligue des champions le 9 avril ultérieur, en groupe de dénouement. Il s’attend spécialement à un hospitalité troublé à Paris, aboutissement de sa fête controversé revers le butin donc de la réussite de l’Argentine en échange de la France en dénouement de la Coupe du monde 2022.
A dévisager de même :
Football : “C’est un acte d’agression”… Le bizut glissement d’Emiliano Martinez derrière la faillite de l’Argentine en échange de la Colombie
“Je les ai fait taire”
Le concierge transparent est, depuis ses provocations donc de la réussite de l’Albiceleste en échange de les Bleus, l’antagoniste éprouvé. Élu initial concierge du monde à un couple de reprises, il a déjà été confronté aux sifflets du éprouvé hexagonal à Lille donc du groupe de dénouement réintégration de Conférence League remporté par Aston Villa (2-1, 3-4 aux t.a.b) en avril 2024. Hué et insulté donc de la mêlée, il avait accepté à son groupe de s’enjoindre là-dedans le septentrion de la France. L’Argentin s’est positif sur ce éminent rémunération de influence : “Ils m’ont insulté tout le match”, avait-il annoncé à TyC Sports. “Jamais on ne m’avait autant insulté dans toute ma vie. Ils m’ont tout fait. Je n’ai rien fait pendant les 120 minutes du match, et les gens m’insultaient à chaque dégagement. Après, il y a eu la séance de tirs au but et je les ai fait taire.”
S’il n’a pas frayeur des chants à son insu, le concierge n’est pas beaucoup expansif à nombreux jours du compétition frontispice aux créatures de Luis Enrique. “Ça va être passionnant, j’ai déjà reçu des messages et tout. On est costauds à domicile, mais à l’extérieur, on a plus de mal. C’est une phase à élimination directe, tout peut arriver.” De bizut calvaire d’insultes à Monaco en janvier, Martinez s’attend à redevoir rigoler là-dedans les mêmes particularité frontispice à Paris. Il y trouve quoique un enclin catégorique. “L’avantage, c’est que mon équipe aura moins de pression, car on va m’insulter”, a-t-il revue là-dedans une colloque à Telefe. “Je maîtrise parfaitement la situation.”
Comments are closed.