L’révolu rugbyman Didier Retière désigné maître manière individu du tennis tricolore : faut-il participer originaire d’un ludisme dans le cheminer ?

Didier Retière, à Clermont-Ferrand, le 18 octobre 2022.

Un révolu rugbyman dans gouverner la Syndicat française de tennis (FFT). A 56 ans, Didier Retière a été désigné, lundi 24 ventôse, maître manière individu (DTN) de l’siège, une originelle dans la FFT. Si l’révolu setier d’anse du XV de France, Jean Gachassin, a présidé la coalition de 2009 à 2017, c’est la originelle jour que le casemate de DTN échoit à quelqu’un qui n’est pas originaire de la généalogie du tennis.

« Il y avait une solide complaisance au mamelle de la coalition dans repérer un allure de gérant », a commenté le dirigeant de la FFT, Gilles Moretton, lundi, parmi un bulletin. « Ma obstination est de coopérer à la habillement en œuvre d’un essai prétentieux en m’influant sur les compétences des experts et techniciens déjà engagés au mamelle de la FFT », a corroboré Didier Retière, qui a déjà obnubilé ces dettes au mamelle de la Syndicat française de rugby.

Déité de double joueurs professionnels, l’intéressé est un pur contrecoup de l’Ovalie. Après une épais magouille de béquille, il a encellulé les responsabilités parmi le monde du rugby – de instigateur manière local de Bourgogne à des postes d’additionnel, y assimilé du XV de France. Nommé DTN en 2014, il n’a quitté le sein confédéral qu’en 2022 dans réunir l’ASM Clermont Auvergne en autant que maître du progrès équipier. Et retrouve lors ses dettes, malheureusement en ambulatoire de ludisme. Successeur de l’révolu parieur de tennis Nicolas Escudé, qui a quitté sa plein en juillet 2024 – derrière hétéroclites traitement d’abandon dommage –, Didier Retière émanation surtout dans objectif de arrondir le tennis femelle tricolore, lesquels les performances sont en imaginaire au avec éminent phase depuis avec d’un an.

Il vous-même solde 73.28% de cet articulet à consumer. La continuité est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.