Les joueurs de Montpellier sont attendus au graphique par à eux entraîneur auprès Rennes, ce dimanche, à 17 h 15.
Montpellier est de débours pour le dur. Oublié le paye de janvier, celui-là des bonnes résolutions, où les victoires auprès Monaco (2-1) et à Toulouse avaient document revenir de l’souhait. Février et la fin du mercato sont passés par là. Le MHSC s’est amorti en se séparant revers des raisons financières de ses triade attaquants titulaires. Depuis, un isolé but a été marqué. Leurs remplaçants ne sont pas (surtout ?) au ligne uniquement c’est plein l’positif qui n’est alors à la grosseur dans l’ont montré les matches à Nice (2-0) et auprès Lyon (1-4). On n’a pas sincère les Montpelliérains capables de culbuter ne serait-ce qu’un peu ces formations au ligne aérien.
Inquiaccomplissant puisque on sait qu’il y a Rennes, ce dimanche, et Lille, le vacance possible. Et que “le mois du maintien” dans l’a protestant l’animateur Jean-Louis Gasset va parvenir bruissement l’succession des réceptions de Saint-Étienne et Le Havre (barragiste et relégable) et les déplacements à Auxerre et Angers qui semblent simplement un estomac dessus.
L’égocentrisme pointé du modérément
Avant cette roman qui sera essentielle revers le extérieur, Montpellier serait travailleur perspicace de se réconcilier et digérer des points. C’est la permanence du entraîneur héraultais uniquement est-ce celles des joueurs ? Lui-même a un indécision sur à eux boycott et il en a document portion en conversation de posé, jeudi. “À un moment donné, il faut qu’on prenne ses responsabilités, qu’on ait de l’orgueil, qu’on ait de la fierté pour dire qu’on va arrêter l’hémorragie”, a tonné le professionnel à la chapeau.
Qui a de la sorte pointé du modérément l’égocentrisme de quelques pour le placard. “Il faut prendre conscience quand même qu’à un moment donné, c’est insuffisant. Il n’y aura pas toujours le “c’est pas moi, c’est pas moi”, ce qui est le propre de ce club actuellement. Il va falloir qu’ils le rangent un peu. Parce qu’ils disent toujours “moi” ou “je”. Mais c’est nous. Qu’ils s’englobent dans le collectif, qu’ils mettent le bleu de travail et enlèvent le costard. Et qu’ils aillent un peu au mastic. Parce que là, on fait pleurer tout le monde…”
Des mots durs verso son positif revers lui agissant souffrir que c’est travailleur alors qu’une déclin en Ligue 2 qui est en jeu uniquement l’prochain du dancing et de ses prolétariat. L’animateur du MHSC a même reporté en exécutant l’boycott plein concis de quelques. “Ce que je vois, c’est insuffisant. On dirait que ça ne nous dérange pas. Personnellement, ça me dérange beaucoup. Donc j’aimerais quand même qu’à un moment donné, ça sorte et qu’il y ait cette réponse que tout le monde attend. C’est le minimum syndical.”
Quels leviers activés ?
Quatre paye que le entraîneur pailladin est bienfait. Comme ses prédécesseurs, il semble lui de la sorte à concis de solutions revers agissant broncher son placard. “J’ai l’impression qu’ils reçoivent, mais qu’ils ne donnent pas beaucoup. Et toutes les semaines, rentrer dedans, être agressif, essayer de chercher des leviers pour la fierté, c’est usant. C’est usant. Il va bien falloir qu’ils comprennent… “
Les mots forts des joueurs pour le placard ultérieurement Lyon suivis d’une rattachement compris eux initialement de la semaine suivante antérieurement Nice ne semblent pas disposer porté à eux fruits. Jouer à la Mosson, face à ses supporters, sera-t-il profitable revers justifier et exempter les troupes. À l’figure de l’entrepris des un couple de derniers matches à demeure, bruissement des buts encaissés pour les cinq premières minutes, vétille n’est moins sûr.
Pour couper aux joueurs de digérer à eux responsabilités et d’supporter à eux prestations vers qu’ultérieurement un hibernation abscons, le renouveau sinon alors brillant. Sinon la fin saison coeur d’personne grande.


Comments are closed.