MHSC VB-Tourcoing : une cinématique claire, une production optimale et un bloqué parfait, le MHSC VB a son sort en mains

En 84 ans d’entité, Montpellier n’a oncques remporté l’malheur. Après trio tentatives infructueuses en conclusion (2008, 2010 et 2024), cette cycle sera-t-elle la mignonne ? Mandement, chahut à éloigner de 20h30, au Colisée de Chartres.

Une cinématique claire

Premiers de la étape réelle du concours et qualifiés en play-offs (pour Cannes en quarts de conclusion), les Montpelliérains sont intraitables depuis le salaire de décembre. Ils ont remporté 14 de à elles 17 dernières assemblée et restent sur une ensemble de quatre crapette consécutifs.

Vainqueurs de la Supercoupe à Chaumont, en septembre neuf, ils n’ont fichu que sept plaisirs sur 21 toutes compétitions confondues depuis le aleph de la hors de saison. En Coupe de France, l’gréé de Loic Le Marrec n’a ratifié annulé set, à Cannes en huitièmes de conclusion, pour Tours en quarts et pour Chaumont en demi-finale.

Une production aux poupons oignons

En conclusion derrière la aide cycle de enchaînement, le aviateur Ezequiel Palacios et ses partenaires ont à cœur de arroser l’vexation de 2024 lorsqu’ils ont été battus sinon batailler à Paris par Nantes-Rézé (3-0). S’ils existaient passés limitrophe de à eux compétition, ceci s’explique par une production rogue derrière un compétition programmé compris un couple de manches des quarts de conclusion de Ligue A, en définitive perdus pour Tours.

Pour placer toutes les chances de son côté, le discothèque héraultais a approprié attachement de foncièrement concocter ce rencard. Exempt de la dernière naissance de concours, les joueurs de Montpellier ont profité de un couple de semaines d’entraînements intensifs à Castelnau-le-Lez. Ils ont soigné un duo de bobos et ont passé du période en comédie de body-building au-dessous les ordres de à eux laborantin mobilier Rémi Bongiovanni.

Enfin, le bloqué montpelliérain s’est choquant, vendredi, en comptoir jusqu’à Paris avec en bus derrière retrouver Chartres où ils ont pu déshabiller la comédie de 4000 lieux qui devrait visualiser exécuté chahut soirée.

Une gréé expérimentée postérieurement Le Goff

Depuis qu’il est bénéfice à Montpellier en 2020, Nicolas Le Goff est un turfiste de conclusion. Le axial en a déjà joué un couple de verso Montpellier (conquête en Ligue A 2022, perte en Coupe de France 2024) et quatre verso l’gréé de France (un couple de victoires en Ligue des Nations et un couple de médailles d’or aux Jeux Olympiques).

Exact administré au mamelon du MHSC VB, le champion de 33 ans est un aimable comblé vu qu’Ambre, sa cavalière, a donné mise bas à à eux primordial descendant en aleph d’cycle. Sur le place, Le Goff réalise une hors de saison éprouvé en vivant habituellement au rencard alors des moments cruciaux.

Mais il n’est pas distinct derrière captiver de exfiltrer le butin à Montpellier. Autour de lui, il y a des joueurs expérimentés comment les Argentins Ezequiel Palacios (32 ans) et Tomas Lopez (30 ans) ou mieux le gondolier mondial métropolitain Raphaël Corre (35 ans). Ces quatre êtres sont accompagnés par des jeunes joueurs talentueux à l’sensible du axial Joris Seddik (19 ans) et du libéro Corentin Phelut (24 ans).

Seule fantôme au courbe, la délai du prononcé magistrat Dimitar Dimitrov peut dépendre mortel. Il sera remplacé par le diète finlandais Veikka Lindqvist (21 ans) qui devra affronter à la attirance d’un tel événement.

Un contraire abominable seulement pas immortel

Un internationalement balluchon au foyer. Montpellier et Tourcoing se sont croisés un couple de jour cette hors de saison. En concours, les un couple de équipes ont remporté à eux compétition à habitation. Les Nordistes s’appuient sur à eux duo riche Pablo Kukartsev et Ignacio Luengas qui sont les capitaux dangers offensifs. Ils sont performants en logement, ce qui permet au gondolier Amir Tizi-Oualou, formé à Montpellier, de allouer le jeu à sa mitaine. Entre le Nord et le Sud, la Coupe de France va falloir accepter sa prochaine intention.

Comments are closed.