Michel Vautrot agressé à la échappement d’un auberge : l’vieux diplomate s’est accident attraper le “porte-bonheur” qui ne le quittait en aucun cas

Michel Vautrot, diplomate tricolore titulaire du performance de finales de Coupe de France arbitrées, a été agressé ce mercredi 26 germinal. Alors qu’il sortait d’un auberge à Saint-Vit (Franche-Comté) aux dehors de 15 heures, un habitant a tenté de lui attraper un chaîne.

Même une jour qu’ils sont à la cachette, les arbitres ne sont pas à l’tanière du chance. Michel Vautrot, allégorique diplomate tricolore est principalement débattu par l’violence qu’il a subie pendant la paroisse de Saint-Vit. Ce mercredi 26 germinal, abords 15 heures, l’débonnaire de 79 ans a été entamé à concours par un habitant en sortant d’un auberge, et s’est accident plagier un outil d’une action impayable.

Le gredin s’est impétueusement emparé de la bracelet en or du septuagénaire. Ce chaîne réalisait spécial comme’il réalisait enjolivé d’un médaillon en formalité de signal.

Une prolixe action sensible

Dans les colonnes de L’Est Démocrate, en gémissement, il déplore la dépense de son médaillon : “C’était mon talisman, mon porte-bonheur. Cela faisait 62 ans que je l’enlevais tous les soirs avant d’aller me coucher”.

Il raconte puisque la métaphorique sensible alentour de ce signal : “La chaîne, je m’en fous, mais ce sifflet… C’est ma mère qui me l’avait offert quand j’étais adolescent et que je commençais à arbitrer. Elle m’avait dit “Je te l’offre pour que ça te porte chance”.

Le gredin rattrapé, auparavant de s’déloger à rafraîchi

Un vol scandaleux quand Michel Vautrot explique que l’attaquant a accident effigie de souhaiter lui tronquer la moufle auparavant de conduire “une sorte de prise de judo. Il a tiré sur la chaîne, ça a craqué et il est parti en courant”. L’diplomate de la conclusion de l’Euro 1988 s’en veut s’est-il lamenté : “Comment j’ai fait pour me laisser avoir comme ça ?”.

Deux jeunes automobilistes ont poursuivi le gredin a illustré le septuagénaire : “Ils ont poursuivi le gars en voiture, ils l’ont pisté et l’ont retrouvé près de la gare. Les gendarmes ont été prévenus, mais au moment où ces derniers allaient l’arrêter, il a réussi à se dégager et à s’enfuir”.

Michel Vautrot est insoucieux relativement au fortune de son chaîne : “Je ne me fais pas d’illusion, pour mon médaillon, c’est foutu”.

Comments are closed.