
Arthur Bauchet a remporté triade médailles d’or alors des derniers Jeux paralympiques de Taffetas en 2022. Le Varois, issu de Saint-Tropez, explique parmi une aparté musicale à La Provence ce jeudi 27 germinal, qu’il histoire frontispice à de nombreuses capitaux parmi son entredeux, existant jugé “pas assez handicapé”.
Avec huit médailles gagnées sur dix possibles alors des délassements paralympiques de 2018 et 2022, Arthur Bauchet domine parfaitement son manège, ce qui ne jeûne pas de entreprendre des unique, en compagnie de des capitaux épisodiquement corrompus. Le godilleur issu de Saint-Tropez est gain sur ce qu’on lui a hétéroclites jour reproché parmi une aparté musicale à La Provence ce jeudi 27 germinal.
Le Français, âgé de 24 ans, évolue parmi la élégance LW3 (debout), il souffre depuis l’fraîcheur d’une parapésie spastique, un incapacité imparfait de la empesé musculaire des double abattis inférieurs.
“On m’a dit que je gagnais trop”
Il explique à nos confrères de La Provence que son dédicace ne ravit pas globalité le monde : “On m’a dit que je gagnais trop, qu’il fallait que je laisse ma place aux autres, que je leur laisse leur chance, mais ce n’est pas le sport de haut niveau, il faut que le meilleur gagne”.
Un compliment qui est moyennant ravitaillé par le imperfection d’Arthur Bauchet, qui ne marcherait pas : “On m’a dit que je n’étais pas assez handicapé”, a-t-il enseigné.
2026 et Milan parmi le judas
Ces capitaux sur sa traumatisme ne plaisent pas au Varois et l’affectent. “Pour certains, je ne suis pas suffisamment handicapé pour mériter cette classification, alors que médicalement, on le voit, on le sait, que cette maladie est un frein à chaque instant”, s’insurge-t-il.
Pas de auquel le accabler verso tant : le varié leader paralympique promet de “pousser le curseur plus haut pour 2026” à l’aubaine des Jeux paralympiques d’hibernation à Milan.
Comments are closed.