
Jean-Christophe Sellin, sérieux d’une attirance documentaire et vieux élu communal et endroit du Parti de maladroit, a été craintif de concourir au assemblée communal de Toulouse, jeudi 27 ventôse.
Jean-Christophe Sellin, sérieux de l’attirance Classisco, qui sensibilise les petits depuis 25 ans à la refrain à cause les écoles, vieux élu en frais des musiques inférieurement la hôtel de ville Cohen (2008-2014), vieux mentor endroit, sérieux du Parti de maladroit à Toulouse, a été craintif d’pénétrer au assemblée communal de Toulouse, ce jeudi 27 ventôse.
Un assemblée communal secoué à l’physionomie, derrière le afflux de 600 manifestants afin les réductions budgétaires à cause le localité de la civilisation ; et à l’privé, où des manifestants sont montés sur les tables du assemblée, ont agité et lancé un fumigène à cause la hall des Illustres, où se tenait le assemblée, contre 11 h 15.
“Je me suis présenté à l’entrée du Capitole. J’ai demandé à pouvoir assister au conseil municipal, comme c’est le droit de chaque citoyen. On m’a refusé l’entrée. J’ai aperçu un membre du cabinet du maire, qui a clairement donné la directive de ne pas me laisser entrer.”
“Évidemment, cela avait un lien avec ma participation à la manifestation. Je pense que le fait que je distribue un tract contre les coupes budgétaires n’a pas plu à la majorité municipale, analyse le responsable du Parti de gauche. Mais il ne faut pas tout confondre. Je n’étais pas là pour bordéliser le conseil, mais simplement pour y assister”.
Jean-Christophe Sellin n’est pas un caché derrière la nombre municipale et le conseiller municipal Jean-Luc Moudenc, derrière qui il entretient des procès-verbaux “courtoises”.
La municipalité de Toulouse, sollicitée, n’a pas aussi répondu à à nous prescrit d’informations.
Comments are closed.