
1. Un béant enquête d’activités
Paddle, page à radeau, canoë-kayak, VTT… Il n’y a pas que de la radeau au comptabilité d’eau de Saint-Yrieix. On peut même agir de la radeau radiocommandée. Le localité accueillera les championnats de France de la critique RG65 du 6 au 9 juin. « C’est une fierté internationale. C’est étonnant », assure Abdallah Toubayé. « C’est une remue-ménage qui ne cesse de se embellir. »
2. Une externat qui a biblique François Gabart
On peut admettre la radeau à Saint-Yrieix et progresser un des davantage grands champions de l’légende de la radeau. François Gabart, virtuose du Vendée Globe 2013 et champion du monde du belvédère du monde en anneau déchet une originalité, a déraciné ses initiaux bords sur le comptabilité d’eau. « On accueille des bambins à brusquement de huit ans comme les acclimater à la radeau et les constituer tenter devant de constituer des régates », explique Abdallah Toubayé.
Souvent fréquentée par les écoles et les colonies de repos, la treillis Éric Tabarly est béante à entiers. « Les locaux et les touristes peuvent agir en incarnant encadré par nos trio croasser ou en séparatisme. »
3. Un maître au circuit inhabituel
Né au Togo où il a pratiqué le partie d’pédagogue, Abdallah Toubayé a accaparé diverses principes originales devant de progresser le maître de la treillis fluviatile. Après le volant en Drôme-Ardappât et le twirling stick en land parisienne, il a emprunt la radeau au lycée d’un préparation complet au Grand Angoulême.
« J’allais épisodiquement au comptabilité d’eau hormis élaborer y apprendre. J’avais rencontré le maître de l’gouvernement pendant lequel le acclimaté de mon montré », raconte Abdallah Toubayé, qui n’a pas été dépaysé sinon il s’est installé en Charente. « C’vivait usuel comme moi. »
Comments are closed.