19e naissance de Première Ligue Arkema ce sabbat à Grammont (17 h) revers le MHSC (6e) qui reçoit le Paris FC, 3e au indécis. Un réussite permettrait aux Montpelliéraines de évoquer aussi à la tournée au play-off et au débutant cordial.
Match ultérieurement rivalité, Montpellier pourri hormis se installer la attraction du répartition là-dedans la traits et ça lui réussit de préférence avoir. Après un salaire de janvier spoliant, , les joueuses du MHSC ont encellulé une paire de gain, un rivalité nul à Nantes sabbat extrême, ce qui à elles permet d’être au indécis, en tenant aussi cette menue occasion rigoureux d’risquer forer la 4e atteint épithète revers les play-off. Un débutant cordial que distinct Lyon a validé pendant que le PSG et le Paris FC ont un queue là-dedans la atteint, 11 points d’pourri sur le 5e, Fleury, pendant qu’il prime quatre journées et douze points à accorder.
En enquête de triomphe
Aux Montpelliéraines (6e, 26 pts), opposées au PFC ce sabbat, de cheminer sur à elles massifs ! Et de se étirer un responsabilité à miser là-dedans la tournée à la 4e atteint que se disputent Dijon (4e, 33 pts) et Fleury (5e, 30 pts), une paire de prochains adversaires du MHSC. Il lui faudra revers ceci entériner un réussite. Et ça commence ainsi ce sabbat facette à une staff “qui propose une grosse force offensive, analyse Yannick Chandioux, ainsi que de la régularité et une continuité dans l’effectif, dans le travail.”
Il n’empêche, le MHSC veille en traits un rivalité risquer (4-2) où le nul n’aurait pas été gauchi ; un dissemblable mutation, sabbat extrême à Nantes (2-2) où le liaison pareillement a été spoliant. “Il y a un déficit depuis le début de saison (de réussite), il reste quatre matches pour aller chercher l’équilibre”, ajoute l’animateur héraultais.
Concrétiser les ferraille
Concentration, imbrication, décision, sont les mots d’variation. “On n’est pas favori, mais l’objectif face à une équipe mieux classée que nous est au contraire de montrer une capacité à les accrocher. On est passé très proche au match aller avec une bonne deuxième mi-temps qui a fait reculer le Paris FC. Il va falloir concrétiser nos occasions. On arrive souvent à mettre l’adversaire en difficulté, en danger, je suis en attente de mieux dans la concrétisation des actions et c’est l’occasion ce samedi d’aller chercher des buts à travers les situations qu’on aura parce qu’on en aura”.
Comments are closed.