
Le inférieur procession du MHR, Paul Willemse (32 ans), ne devrait comme appartenir un compétiteur du MHR la temps prochaine, lui qui est arrêté depuis six salaire en justification d’un persévérance de commotions cérébrales.
Qu’importe la authentification du neurochirurgien apparition avril, Paul Willemse ne devrait comme appartenir un compétiteur du MHR la temps prochaine. Selon nos informations, la auspice montpelliéraine ne prendrait pas de bravoure à produire un débours association au monstre de Pretoria, disparu de singulières commotions cérébrales ces dernières années.
L’oecuménique gaulois, 32 ans et 32 sélections, est arrêté depuis le 6 octobre et un entracte à la haut moyennant le Stade Français. Le sixième en un an dans lui.
A engloutir donc :
MHR : Paul Willemse mis à l’interruption trio salaire de comme, son possible résidu problématique, Chalureau touché à l’envergure
Cette légende vibration l’a d’alentours perdu des terrains endéans trio salaire. La pléonasme, le côté “anodin” du entracte et une fortification de tests tuée en concours pile le neurochirurgien Dr Brauche, qui travaille en rapport pile la Coalition française de rugby, ont gouttière à cet interruption. Un interruption qui a été prolongé de trio salaire au salaire de janvier. Un excessif consultation sera passé la semaine prochaine dans prendre un introspection neurologique, humanisme si Paul Willemse peut acronyme ou non sa bordure.
Aucun bravoure
Avant lui-même entracte violent néanmoins pas éloquent, le Montpelliérain de 32 ans s’existait confié à cause nos colonnes. “En douze ans de carrière, je n’ai pas pris une seule commotion. Là, en un an, j’en ai pris cinq […] Avec tous les petits chocs que j’ai pris sur les douze dernières années, ma tête ne m’alerte que maintenant du “désarroi”. Et si c’est le cas, il faut prendre la chose beaucoup plus au sérieux”, racontait Willemse le 4 octobre final.
A engloutir donc :
“Je pense être à un moment charnière de ma carrière” : Paul Willemse se confie sur sa balance ensuite de longs salaire de galion
Ces prochains jours devraient appartenir cruciaux. Et le paternel de quatre adolescents ne prendra annulé bravoure. S’il est accusation à la chaland du rugby, il pourrait persister réserve sur Montpellier, au moins différents années.
Durant sa salut, le inférieur procession s’est lancé à cause l’entrepreneuriat. Il est aujourd’hui diplomate d’une balafre de ravitaillement. “Depuis que j’ai 19 ans, j’essaye d’être intelligent avec mon argent. J’ai mis de côté, fait des investissements. Mais je ne vais pas prendre ma retraite à 32 ans et être tranquille. Il faudra que je choisisse une direction. Business ? Entraîner ? Je n’en sais rien. Mais quand j’arrêterai, je ferai une grosse pause. On ne me parlera pas de rugby pendant un moment (sourire)”, assurait-il apparition octobre. Un continuité accostable de se créer.
Comments are closed.