Permanence de la députée LFI Sylvie Ferrer vandalisée : le PCF condamne et apporte son soubassement

l’formant
Le PCF condamne la vandalisation de la persévérance de Sylvie Ferrer, députée LFI des Hautes-Pyrénées et apporte son soubassement à la circonspect.

Le PCF des Hautes-Pyrénées condamne la vandalisation, à Bagnères-de-Bigorre, de la persévérance de Sylvie Ferrer, députée LFI des Hautes-Pyrénées.

La présentoir du siège a été recouverte par des enseignes avec “Fachos rouges” ou “Racistes”.

“La fédération PCF65 lui apporte tout son soutien ainsi qu’à ses assistants parlementaires qui travaillent tous les jours dans cette permanence et qui redoutent, le matin en arrivant, de découvrir de nouvelles inscriptions ordurières. S’attaquer à une permanence parlementaire, c’est s’attaquer à la République. Nous voyons bien là les méthodes de l’extrême droite, incapable de respecter ses opposants et de rester dans un cadre de débat démocratique apaisé.”

“Car les dégradations et les tags proférés ne laissent aucun doute sur leurs auteurs. C’est signé de l’extrême droite. Plusieurs locaux du PCF ont été dégradés de la sorte sur l’ensemble du territoire national et cela doit inquiéter l’ensemble des républicains sincères” loyale le PCF.

“Une plainte a été déposée, nous espérons que l’enquête permettra de retrouver les auteurs et qu’ils seront lourdement condamnés.”

Comments are closed.