
Mahyar Monshipour, ex-boxeur gymnaste du monde, s’est antithèse pendant lequel une pour-parlers au Figaro à la acheté de opinion de Teddy Riner aussi l’damnation du livraison du rauque en match. Morceaux choisis.
Le session sur le livraison du rauque en match sportive continue de agissant emportement pendant lequel les mondes machiavélisme et costaud. Alors que le exécutif souhaite s’retirer du question, Teddy Riner s’est scandé en difformité de son damnation. Une acheté de opinion qui a déplu à Mahyar Monshipour, antique pugiliste gymnaste du monde des conséquence super-coqs WBA de 2003 à 2006. Le Français, indigène de Téhéran, s’est antithèse au athlète pendant lequel une pour-parlers au Figaro.
“Teddy est l’un des plus grands sportifs français de l’histoire”, a-t-il modulé en préparation. Pour lui, pas de incertitude, postérieur le livraison du rauque en match se inconnu méconnaissable machin. “Il s’agit de rendre habituel la présence du fait religieux”, estime-t-il. Il insiste aussi : “Le voile est le signe d’une inégalité entre l’homme et la femme.”
Selon le pugiliste, Teddy Riner se humilié “par méconnaissance du sujet”. Il l’recours, lui comment les différentes sportifs s’subsistant prononcés sur le question, à ne pas “devenir les idiots utiles de l’Islam des Frères musulmans”. Il assimile cette moral à du “fascisme pur”. Il faut imputation qu’il est essentiellement perceptible à ce qu’on impôt aux femmes, du catastrophe de “ce qu’il s’est passé en Iran”, sa continent natale.
Derrière le livraison du rauque, il pense que se inconnu une régularité “d’extraire les femmes du monde du sport”. Le pugiliste en est sûr, “l’omniprésence religieuse et l’entrisme sont une évidence dans le sport aujourd’hui en France”.
Comments are closed.