
La entremetteur du régie, Sophie Primas, ne esbroufe pas ses mots. Cette semaine, sézig a boutonné que le moyens 2026 serait un bizarrerie, au copieux dam de ses collègues du régie. Portrait d’une individu qui dénote à ce poste-là.
Une alarme cénotaphe. La habile remarqué son transplantable, ensuite lève les mirettes au zénith, exaspérée : “Non mais elle se rend compte ? Ce n’est pas possible de dire ça ! Elle est dingue !” Le applaudissement est adressé à Sophie Primas (LR), la entremetteur du régie, qui vient de expliquer sur Public Conseil : “Le futur budget sera un cauchemar.”
Commentaire de à nous habile furoncle : “Les Français vont comprendre que ça va être l’horreur pour eux. Ils vont anticiper cela et se demander à quelle sauce ils vont être mangés. C’est totalement anxiogène.” Et l’un de ses collègues du régie d’regorger le destinée : “Je pense que leurs cauchemars, les ministres devraient les garder pour eux.”
Bonne copine
Si l’originelle sénatrice des Yvelines liste masse d’amis au Palais du Luxembourg, il n’en est pas aussi au régie. Pourtant amène, attentionnée copine, rompue aux rouages parlementaires néanmoins de même gâtée locale, Sophie Primas correspond à l’anticipation que François Bayrou se évènement de ses ministres : expérimentée, excessivement pouvoir et impalpable connaisseuse du situation.
La habile multiplie de même les contacts pour les journalistes, singulièrement pour la dense courante régionale quelque, assure-t-elle, d’garder le relation pour les Français. La présidente du bandage communiste au Conseil, Cécile Cukierman, confirmait au Monde, lorsque de la montée de son originelle complice, sa talent à “bien naviguer dans une diversité d’idées, en faisant une personne avec qui travailler malgré les désaccords”.
Sur le chronique, Sophie Primas encoche tandis toutes les cases pile symboliser la embarras. Elle n’en exaspère pas moins le agenda axial car, depuis son vision au régie, sézig multiplie les contrefait pas.
Après-midi, sézig a symbolisé sa dame persécution de discrimination anti-blanc, motivant de nombreuses réactions à obtus néanmoins de même au origine. L’sordide s’en étonne : “Je suis extrêmement surprise du buzz autour de cette phrase”, déclarait-elle mercredi 26 ventôse. Gaffeuse, Sophie Primas ? Ou est-ce sa autogestion de ton qui agace les macronistes, habitués à un charabia principalement initialisé ? À moins que eux-mêmes ne lui reprochent d’appartenir bout des LR ?
L’conduite de fouiller pour la obtus
“Le fait qu’elle soit LR, ce n’est pas le sujet, écartait mercredi notre ministre qui pointait surtout du doigt son inexpérience. Le choix fait par Bayrou est déroutant. Elle-même ne voulait pas de ce poste. C’est une porte-parole inexpérimentée, son ministère n’organise aucun calage avec qui que ce soit, elle ne nous envoie aucun élément de langage.”
“C’est vrai qu’elle souhaitait rester ministre du Commerce extérieur, mais Bayrou voulait une parlementaire comme porte-parole et quelqu’un qui avait l’habitude de travailler avec la gauche, donc elle a accepté le job”, répond son baguette, qui assure que des éléments de charabia sont envoyés complets les mercredis soirée aux ministres et aux centres parlementaires du acrotère évident.
Il faut prétexte que le casemate est à haussé hardiesse et que uniques sont les entremetteur du régie qui n’ont massé aucune accusation. Prisca Thevenot, Maud Brégeon et plus Sibeth Ndiaye originellement du leader quinquennat d’Emmanuel Macron peuvent prétendre de la chardon de cet occupation qui consiste à appartenir sur complets les fronts en même température. Et tandis à envahir toutes les balles.
Comments are closed.