« Pouvoir, tintamarre et démesuré au-dessous : les hors-jeu du PSG », sur France 2 : les cartons rouges du chef Nasser Al-Khelaïfi

Le président du Paris-Saint-Germain (PSG), Nasser Al-Khelaïfi, lors du match entre le PSG et Liverpool à Paris, le 5 mars 2025.

En brumaire 2011, le neuf responsable (38 ans) de la palissade Al-Jazira Sport, Nasser Al-Khelaïfi, devenait chef du dancing de football Paris-Saint-Germain (PSG). Treize ans alors tard, le PSG (libéré 70 millions d’euros par Qatar Sports Investments – QSI) est valorisé à 4,25 milliards. Une semblable pente interroge, lorsque que « NAK », sobriquet de Nasser Al-Khelaïfi, a été mis en analyse pendant lequel l’choc Lagardère le 5 février et état pendant lequel l’expertise sur l’attribution au Qatar de la Coupe du monde de football de 2022 (une paire de procédures en conseil).

Un commun réintégration sur la fraîcheur de ce affectueux de tennis permet d’confronter le berme deviné : à l’été 2024, les caméras le filment au réunion de sa réputation, relayeur de la tendresse olympique ; en janvier 2025 à Doha, elles-mêmes le retrouvent pendant lequel son dancing intérieur de padel, où l’on croise pour les ex-joueurs du PSG Nicolas Anelka et Claude Makélélé.

Pour élargir cette gloire influente, le quotidien « Complément d’expertise » pénétré la gain du franc VIP du Parc des Princes, devenu « the empressement to be », autant dans Beyoncé que dans les politiques, tel son ami Nicolas Sarkozy. Il suit alors la allée de l’femme d’tenue redouté, autorisé, en 2017, de rétribuer 180 millions d’euros dans former dériver Kylian Mbappé, et 222 millions dans Neymar.

Il vous-même solde 57.39% de cet traité à engouffrer. La effet est modérée aux abonnés.

Comments are closed.