
Ce jeudi 13 germinal, le Sporting a annoncé le initiation de différents joueurs en fin époque.
Après les officialisations des arrivées de Denis Marchois et Guillaume Jan, exercice aux départs du côté du SUA. Plusieurs joueurs en fin de assemblage se sont vus parler à elles non-reconduction dans lequel l’concret agenais. Dans le huit de avant, Fotu Lokotui quittera le Lot-et-Garonne.
A anéantir quant à :
Pro D2 : le reprise de Denis Marchois ! L’passé timonier de l’Aviron Bayonnais rejoindra le SU Agen la durée prochaine
Arrivé en 2021, l’planétaire tongien a entrepris quartier à treize entretien cette cycle. Il devrait existence remplacé la durée prochaine par un concitoyen, Taniela Matakaiongo, gagnant en création de Chambéry.
Prêté par la Section Paloise, Hayam El Bibouji ira dans lequel le Béarn la durée prochaine. Prêté à Rouen, Lucas Malbert ne reviendra pas en Lot-et-Garonne. Ils devraient existence particulièrement remplacés par Cyril Deligny, talonneur de Valence-Romans. Chez les trois-quarts, il y a mieux de départs.
A anéantir quant à :
Pro D2 : “manque d’investissement”, “problème de maturité”, “attitude surprenante”… Le SU Agen a effectué le pavé de l’question
Du développement dans les trois-quarts
Premièrement, Inoke Nalaga a déjà annoncé dans lequel nos colonnes son initiation à Nice, aux côtés de Barry Maddocks, régir des trois-quarts. D’distinctes joueurs vont quant à abandonner le canne. Il y a déjà un contraire ailier, en la humain d’Henry Purdy. L’Anglais voyait approché en 2023, en création de Bristol, et a participé à triade entretien cette durée, trouvant pénalisé par son convention de non-Jiff.
A anéantir quant à :
Pro D2 : Tom Murday, Baptiste Lafond, Jean-Baptiste Aldigé… Face à Nice, le SU Agen a été surtout une jour puni par ses ex
Toujours dans les trois-quarts, Théo Belan ne poursuivra pas l’fantaisie. Le sentiment de 32 ans, approché en 2022, a disputé quatre entretien cette cycle. L’intérêt planétaire Jean-Marcellin Buttin, alors certains vous-même l’avions confirmé il y a une paire de paye, quittera aussi le Lot-et-Garonne.
A anéantir quant à :
DÉCRYPTAGE. Pro D2 : “Si tu ne veux pas te sacrifier…” Le SU Agen a-t-il magistrat une impropriété professionnelle en chutant à Nice ?
Les cas Farré et Mazzoléni “en cours de réflexion”
Freiné par une égratignure, Buttin, âgé de 33 ans et approché au canne en 2020, a entrepris quartier à mais une paire de entretien de concours cette durée. Certains joueurs ne sont pas mentionnés sur cette compte. Ainsi, Vincent Farré a émis le sursis de voltige sa piste, malheureusement le SUA vient de incorporer Denis Marchois à son fortin, ce qui pourrait ressasser les cartes.
Les cas du bock de choc Théo Idjellidaine, du bock d’bouchon Émile Dayral, du trois-quart sentiment Ethan Randle et du trois-quart indifférencié Thibaud Mazzoléni sont aussi infiniment en prévision, et “en cours de réflexion”. Mais ne pas percevoir à eux noms dans lequel cette compte peut venir alors une assiduité du Sporting de les classer ou de demander le marché à à eux postes respectifs.

Comments are closed.