Pro D2 : “Il peut être plein de surprises…” On a vu en valeur Taniela Matakaiongo, le postérité turfiste du SU Agen, en même temps que Chambéry

l’formant
De exaltation comme les Pyrénées, les gens n’avons pas résisté à la attirance de apercevoir le Tongien tandis de la couronnement de Chambéry à Tarbes.

Vendredi frais, le virtuose de Nationale se rendait à Tarbes. Dans ses rangs, Taniela Matakaiongo. Après actif gonflé à l’altération en même temps que Sonatane Takulua, le quantité huit s’est prématurément mis en axiome. Dès la baptême valeur, en même temps que une entrée étonnant en dessous un boyau montant.

A ronger pareillement :
Pro D2 : verso réformer Barry Maddocks, sur le extirpation, Sébastien Calvet devrait annexer en rempli les trois-quarts du SU Agen

Puis en heureux une ratification tandis d’un bon contest au sol (2e). Très régulièrement assidu pardon pixel d’enracinement au entredeux de situation, le turfiste de 28 ans s’est montré surtout modéré comme le jeu, sauf sur une ramassée rempli (21e). Mais il a été essentiel, inscrivant un aperçu croupion une foule cassante (29e).

A ronger pareillement :
Pro D2 : Huit équipes en 8 points, programme acerbe verso Valence-Romans… la expédition au allure du SU Agen décryptée

« Jouer sur sa polyvalence »

En constant alternance, Matakaiongo s’est proverbial habile et concret, heureux une collaborateur ratification sur biffure (46e), marquant en conséquence une solide attrait comme les impératifs obscures. Avec 80 minutes de agréable augmentation, Matakaiongo a montré une article de son disposition, même s’il devra tyranniser les efforts en Pro D2.

A ronger pareillement :
Pro D2 : “Aucun élément extérieur ne doit nous perturber”… Le chef du SU Agen défense la toilette à l’détour d’un de ses coachs

« C’est un paquebot de fusée, qui a une ramassée goût à router au proximité », avoue Calvet, acheté. S’il a civilisé 80 minutes pardon quantité huit en même temps que Chambéry ce vendredi, il est adroit comme d’manoeuvrer en constant bordure.

A ronger pareillement :
Pro D2 : Searle turfiste le surtout assidu, Pourteau initial baliseur de points… les statistiques du SU Agen devanture l’raid allure

« Je crois qu’il a cette polyvalence qui est obligatoire. Il peut convenir soûl de surprises en se développant et s’épanouissant en même temps que les gens », compté Calvet, devanture de intriguer : « L’résumé est résolument de boursicoter sur sa polyvalence. Un Valentin Gayraud en huit, on a vu ce que ceci donnait. Mathieu Bonnet encouragé pareillement en détermination à ce retranchement. »

A ronger pareillement :
Pro D2 : viol, algarade, suite, fins de bail, et mercato… Les dernières informations sur le SU Agen

L’an postérieur, Matakaiongo pourrait manoeuvrer en même temps que Amona Artaud, ailier de Tarbes arrivé à l’aperçu à Armandie. Remplaçant vendredi, celui-ci est prématurément entré (46e). Souvent cherché par ses partenaires, il aurait pu convenir essentiel et donné la domination à ses coéquipiers, en même temps que une ajustée tube au proximité, si Alexis Armary n’avait pas employé un en-avant croupion (80e). Malgré la fiasco des siens (16-20), il a montré certaines attitudes de septiste.

Comments are closed.