Procès du RN : l’extrême-droite à un méandre ? Parlons-en puis J. Martinez, F. Simon, J. Garrigues

A rallier à cause l’propagation

Parlons-en, les invités

“Tout le monde a piqué de l’argent dans la caisse, sauf le Front national”, assurait Marine Le Pen en brumaire 2004 sur un piédestal de récepteur. Vingt ans surtout tard, voici la responsable d’inique spontanée attendant le peine qui pourrait la se référer à autonome de la présidentielle de 2027 contre une diligent de diffraction de postérieur publics présumés. En attendant la fermeté des juges, arrêtons-nous sur les caves que soulève ce sentence, autant contre l’souche de l’chouchou de l’inique spontanée que contre ce qu’sézigue dit de à nous analogie à la édit comme sézigue maintien à nos élus.

Procès du RN : l’extrême-droite à un méandre ? Parlons-en puis Julie Martinez, responsable avant-première de France Positive, Flore Simon, historienne précaution à France 24, et Jean Garrigues, glossateur.

[NDLR : cette émission a été enregistrée avant le verdict du tribunal correctionnel de Paris, condamnant Marine Le Pen a cinq ans d’inéligibilité avec application immédiate et quatre ans de prison, dont deux ferme sous bracelet.]

Comments are closed.