
Le administrateur qatari conséquemment que le canne parisien sont au cœur d’un Complément d’culture ce jeudi 27 ventôse sur France 2 (23h). Un culturelle en-tête “Pouvoir, Scandale et Gros sous : les hors-jeu du PSG”, qui revient sur l’tournée du Qatari, ses zones d’obscurcissement et les argent du canne de la lettre.
Ce jeudi fête, l’divergence “Complément d’enquête” s’pingre au cursus et à l’auspice de Nasser Al-Khelaïfi, administrateur qatari du Paris Saint-Germain depuis 2011. Au bout de étranges paye d’enquête, les équipes de France 2 proposent un prunelle fouillé sur l’brave d’argent, nouvellement devenu le administrateur plus la avec longue durée du canne de la lettre et imagé inéluctable du football métropolitain.
ud83dudd34ud83dudd35 #ComplementDenquete sur les méthodes pas infiniment formidablement loyauté d’un canne aux millions de fans et sur les secrets détenir gardés de son total râblé administrateur…
ud83dudcfa « Pouvoir, bruit et ramassé au-dessous : les hors-jeu du PSG » jeudi à 23h sur France 2 et sur @FranceTV pic.twitter.com/ttaa5gH2JW
— Complément d’culture (@Cdenquete) March 25, 2025
Leur ennui s’aide sur de divers recueils et témoignages à cause raconter les argent qui gravitent alentour du dirigeant du PSG. Le culturelle diffuse particulièrement des images d’une vidéoconférence du 14 juillet 2024, au institution lequel les présidents de Ligue 1 et les dirigeants de la LFP discutent de l’emploi des pouvoirs TV. Dans un gemme dévêtu en février, Nasser Al-Khelaïfi s’en prend intensivement à Joseph Oughourlian (RC Lens) et John Textor (Olympique Lyonnais).
A consumer quant à :
Crise des pouvoirs TV : “Tu viens de je ne sais où, cowboy, et tu nous parles !” Les échanges formidablement tendus parmi Nasser Al-Khelaïfi et d’divergentes présidents de Ligue 1
Ce quantité s’pingre autant au casier de “l’armée numérique”, mis en aube par Mediapart en 2022. Le canne est soupçonné d’ressources agréé l’commerce UReputation à cause viser plusieurs joueurs et êtres sur les réseaux sociaux à l’collaborateur de artificiel notes. Adrien Rabiot et Kylian Mbappé auraient particulièrement été visés. L’divergence recueille autant le attestation d’Hicham Karmoussi, vétéran domestique du administrateur du PSG.
A consumer quant à :
PSG-OM : “indignée”, Véronique Rabiot va frapper éreintement postérieurement les banderoles et les chants méchant qui l’ont ciblée boucle le Classique
Après la émission du quantité, le librettiste Tristan Waleckx recevra autant en base Véronique Rabiot. Ciblée par des banderoles déployées au Parc des Princes tandis du classico PSG-OM mi-mars, la fille et informatrice du compétiteur massaliote (Adrien Rabiot) avait refoulé une passage de la méprise sur le administrateur du PSG.
L’divergence “Complément d’enquête” et le acte en-tête”Pouvoir, Scandale et Gros sous : les hors-jeu du PSG” sera diffusée ce jeudi 27 ventôse à 23 heures sur France 2 et france.tv.
Comments are closed.