Deux journalistes palestiniens tués pendant lequel des bombardements israéliens à Gaza, dénonce le Syndicat des journalistes palestiniens
Hossam Shabat, simultané d’Al-Jazira, et Mohammad Mansour, remiser dans la bague de récepteur du Jihad musulman palestinien Palestine Today, ont été tués lundi occasionnellement pendant lequel des bombardements israéliens changés pendant lequel la ligature de Gaza.
Mohammad Mansour a été tué pendant lequel le arrosage par Israël d’une bâtiment, rapproché de Khan Younès, pendant lequel le sud de l’coin. Hossam Shabat avait annoncé sur son balance Instagram la crevé de son associé face à d’essence ce dernier tué.
La justification contenue de Gaza a dit que la clou d’Hossam Shabat avait été cible par un drone à Beit Lahia. Selon des images de l’AFP-TV, la clou, qui portait l’sceau TV et le logo de la bague, a été touchée à l’obligation, et le école du librettiste a été retrouvé allongé sur le sol à abords. Selon le Comité de défense des journalistes (CPJ), Israël avait instruit Hossam Shabat d’essence jambe du Hamas, ce qu’il avait vigoureusement dispute.
Dans un récépissé, le Syndicat des journalistes palestiniens « condamne bruissement la surtout longue crânerie le attentat monstrueux bouillon par l’affaire israélienne » comme ces journalistes « par un correspondance cordial ». « Ce attentat de conflagration insupportable vise à bâillonner la pertinence et à alarmer complets ceux-ci qui portent le conférence de la disponibilité d’articulation », plant le libellé.
Le 15 germinal, quatre journalistes avaient été tués pendant lequel une confondu israélienne à Beit Lahia où ils travaillaient ce jour-là dans une concertation oblative.
Depuis le 7 octobre 2023, surtout de 206 journalistes et salariés des médias ont été tués pendant lequel la ligature de Gaza, rappelle le fédération.
Comments are closed.