
Plusieurs jour entériné chez sa amphithéâtre, Ousmane Dembélé avait de visu de travailleur mauvaises moralités lorsqu’il existait au Barça. SoFoot relaie les dessein de journalistes espagnols qui racontent des anecdotes travailleur peu reluisantes sur le Français.
Dans un traité, SoFoot relaye des anecdotes sur l’désinfection de vie d’Ousmane Dembélé cependant qu’il jouait davantage au FC Barcelone. Le association catalan aurait enrôlé un responsable marmiton au Français quant à de le mener chez un gouvernement nutritif comme brillant. Sur la ondes espagnole Cadena SER, un accostable du classeur raconte : “Le chef arrivait, cuisait un poisson et le lui laissait cuit. Dembélé arrivait, le jetait à la poubelle et commandait des pizzas.”
A engloutir comme :
Mbappé-Dembélé : “Leur complicité a été protégée…” Quelle ressemblance entretiennent les un couple de stars de l’groupe de France depuis à elles manque
Son vieux association aurait bref licencié le responsable, Dembélé ne voulant pas d’un “policier dans la maison”. Mais, les mauvaises moralités ne s’arrêtaient sans doute pas là. “L’attaquant français avait à sa disposition une personne chargée de l’appeler tous les jours pour qu’il ne s’endorme pas le matin et qu’il soit ainsi à l’heure aux entraînements”, relatent les journalistes. On ne sait pas si le règle de vie de Dembélé a changé, interminablement est-il que l’valeur est elle-même travailleur revenue.
Comments are closed.