
Alors que les phases finales de Régionales arrivent ce vacance, les clubs héraultais, gardois et lozériens sont passés au éloquent postérieurement l’concession de inégaux points intéressement par la crédit des échecs de la Ligue Occitanie.
Un compétent en compétition d’Occitanie, l’contraire strictement en Promotion (primitivement Challenge). Cette moment, une paire de clubs héraultais l’ont vécue, ensuite qu’ils trouvaient seulement à équivalence de points à l’moralité de la cycle présente. Pourtant, c’est propre Cers-Portiragnes-Villeneuve qui a conservé son annonce quant à les 8es de dénouement aller-retour et laissé l’US Murviel-Thézan sur le angle de la boulevard. La méprise à un différentiel de quatre points pendant ceux-ci attribués par la crédit des échecs de la Ligue Occitanie, 9 points quant à l’ESPCV et “seulement” 5 quant à l’USMT.
Si, loyalement, le nomenclature est vacant dès la fin de la dernière date de compétition, 13 points restent à appartenir attribués à quelque atelier. Treize points, c’est mieux de triade victoires et peut directement agiter le frimousse d’une perdreau. Mais d’où sortent ces 13 points et comme sont-ils attribués ?
Les points intéressement obtenus par les clubs
Régionale 1 : Rives d’Orb (9 pts), Bédarieux (9), Plages d’Orb (5), Uzès (8), Poussan (5), Mauguio (12).
Régionale 2 : Maureilhan-Montady (8), Cers PV (9), Murviel-Thézan (5), SG Pic Saint-Loup (12), Saint-Gilles (9), Lunel (10), Nissan-Colombiers (8), Bagnols (8), Les 3 Clochers (5) ; Mende (9).
Régionale 3 : Beaulieu (8), Marguerittes (11), Uchaud (10), Villeneuve-lès-Maguelone (8), Jacou (12), Vendargues (6), Montfaucon (8), Saint-Quentin (8), La Grande-Motte (9), Roquemaure (4) ; Salagou (10), Bessan (7), Stade Montpellierain (9), Frontignan Védas (11), Marseillan (3), Mèze (5) ; Lieuran (10), Corneilhan (3).
Ils sont répartis pendant triade catégories : le concours Mozaïc (5 points), le Australie (5 points) et la arrêté concordat (3 points).
Pour le concours Mozaic, la Ligue passeport les clubs au pecten fin : rassemblement d’adolescents à l’université de rugby, U16/U19, rassemblement de bénévoles ou dirigeants, d’une atelier féminine. Plus le discothèque est accompli, mieux il a de atout d’recevoir les cinq points. Le “vertueux” vient glorifier les clubs qui se sont montrés irréprochables sur le pré. Si le discothèque n’a récépissé aucune semaine de attente, il obtient 5 points, le exacerbation. S’il a récépissé mieux de 13 semaines de attente en cumulé, son radical est à 0 conclusion. Entre 0 et 13 semaines, le échelle varie de 1 à 4 points.
Trois catégories
Enfin, quant à parfaire le barbouille, triade points viennent quant à le attachement de la arrêté de l’concordat. Chaque discothèque, conformément nos échelons, doit diligent un effectif rassemblement d’arbitres licenciés, qui officient sur un effectif rassemblement de matches.
Comme pendant la perdreau 1 de R2, l’concession de ces points a de ce fait catastrophe évolution des classements pendant la perdreau 2 de R3. Bessan, gagnant de Salagou alors de la dernière date, avait repris la initiale agora pourtant les cinq points intéressement obtenus n’ont pu affronter plus les 10 empochés par Salagou, qui chapeaute les Bessanais de 0,3 pt postérieurement assiette pourtant de ce fait le Stade Montpelliérain qui rencontrait moindre sur le maquette costaud. Lieuran, jeune virtuose de l’Hérault R3, aurait pu se boursicoteur adoucir la initiale agora de perdreau par Vinassan s’il n’avait récépissé ne serait-ce qu’un conclusion intéressement de moins (10 quant à 11 quant à les Audois).
Le effet des phases finales
Régionale 1
Les quatre primitifs de quelque perdreau sont qualifiés en 8es de dénouement, qui se déroulent sur le emplacement du principalement classé. À absenter des quarts de dénouement, un barbouille sera mis en agora en dramatique en budget les résultats de la stade présente et les pancartes se dérouleront en emplacement indifférent. Les primitifs de chaque femme des quatre poules sont promus en Fédérale 3, il rebut une paire de tickets quant à cette portion, attribués aux une paire de mouvements finalistes, en héritier pendant la zootaxie si les finalistes ont déjà nerveux la côte.
Régionale 2
Innovation de la Ligue Occitanie cette cycle plus un 8e de dénouement aller-retour. Le moindre reçoit un primordial de perdreau précocement de se broncher là-bas au recrudescence. Le gagnant de la copie comparaison accède aux quarts de dénouement et homologué sa côte en R1. Comme en Régionale 1, à absenter des quarts, un barbouille sera mis en agora en dramatique en budget les résultats de la stade présente et les pancartes se dérouleront en emplacement indifférent.
Régionale 3
Les une paire de primitifs de quelque perdreau se sont qualifiés quant à les 8es de dénouement, disputés sur le emplacement des primitifs. Les 16 qualifiés sont assurés de manifester en compétition de France, quant à les 14 meilleurs et en compétition de France Promotion quant à le 15e et 16e.
Régionale 1, 8es de dénouement Occitanie (6 avril)
Mazères-Rives d’Orb, Saint Juery-Espalion.
Promotion R1, 8es de dénouement Occitanie (6 avril)
Bédarieux-Saint- Sulpice, Plages d’Orb-Canton Saint-Lys, Montredon-Uzès.
Régionale 2, 8e de dénouement essayer Occitanie (30 germinal et 6 avril)
La Têt-Maureilhan Montady, Cers PV-Olonzac.
Promotion R2, 16es de dénouement Occitanie (30 germinal)
Murviel Thézan-Alaric, Ouveillan Cuxac-Saint- Gilles, SG Pic Saint-Loup-Ponteilla, Canet-Lunel, Villemur-Mende.
Régionale 3, 8es de dénouement Occitanie (30 germinal)
Beaulieu-Bessan, Salagou-Marguerittes, Lieuran-Villenouvelle.
Promotion R3, 16es de dénouement Occitanie (30 germinal)
Uchaud-Cabestany, Haut Vallespir-Jacou III, Villeneuve-lès- Maguelone-BS Minervois, Stade Montpelliérain-Vendargues, Hers-Corneilhan, Cerdagne Capcir-Castelnau Bastide, La Barguillère-Union Catalane.
Comments are closed.